Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Découvrez la bande-annonce du film The Shack

2 Décembre 2016 - 10:40

Après avoir eu un succès en librairie, The Shack s'offre une version cinématographique et va vous faire entrer dans un étonnant Thriller à voir sur ActuaNews.fr


The Shack est un film réalisé par Stuart Hazeldine avec Sam Worthington, Radha Mitchell.

Synopsis : Adaptation du roman homonyme de William Paul Young.

L'action se déroule au Nord-Ouest de l'Amérique. Le héros, Mackenzie Allains Phillips, est père de cinq enfants; il est surnommé Mack. Dans une période antérieure de quatre ans à l'intrigue, il part camper avec trois de ses enfants, près du lac Wallowa. Alors que ses deux fils font du canoë sur le lac, une tempête survient. Mack les sauve de la noyade, laissant sa fille Missy sans surveillance. À son retour, Missy manque ( to miss signifie manquer en anglais). La police découvre qu'elle fut emmenée dans une cabane abandonnée puis assassinée par un tueur en série. Ses vêtements sont retrouvés, mais pas son corps. Mack sombre dans une période de tristesse.

Au début du roman, Mack trouve dans sa boîte aux lettres un message l'invitant un week-end dans la cabane, signé "papa". Il est très partagé : son père, qui le maltraitait, a rompu le contact alors qu'il avait 13 ans. Il soupçonne Dieu d'avoir écrit l'invitation.

Mack se rend seul à la cabane, incertain de ce qu'il y trouvera. Dans un premier temps, la cabane est vide. Puis apparaît la Trinité, prenant des formes humaines. Ainsi le Père prend l'apparence d'une Afro-Américaine nommée Elousia, il a également la forme de "papa". Le Fils est un charpentier de l'Est, le Saint-Esprit une femme asiatique, Sarayu. Mack traite de la mort de sa fille et de sa relation avec la Trinité. Il surmonte différentes épreuves, traversant le lac avec Jésus-Christ, voyant l'image de son père au paradis avec le Saint-Esprit, et conversant avec Sophia, qui personnifie la sagesse divine. Il apprend que sa fille est enterrée à une grande distance de la cabane. À son retour, il manque de mourir d'un accident de voiture. Une fois remis, il se rend compte que l'entretien n'a duré qu'une journée( et pas un week-end). Le criminel(un tueur en série) est arrêté et jugé.


Découvrez la bande-annonce ci dessous


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bande Annonce | Chronique





















Plus de likes gratuitement