Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Découvrez le premier clip de la jeune Danielle Bradbery

25 Septembre 2013 - 12:30

Déclinée dans de nombreux pays, l’émission The Voice a pour vocation de trouver les meilleures voix et d’ainsi lancer des artistes sur le marché. Encore inconnue chez nous, Danielle Bradbery, la gagnante de la saison 4 de la version américaine a sorti son premier single en juillet dernier. Il se pare aujourd’hui d’un clip typiquement country à découvrir sur ActuaNews.fr


Découvrez le premier clip de la jeune Danielle Bradbery
Le titre de la chanson annonce la couleur. Un son country, une voix angélique, un cadre typique du sud des USA et des papillons : Danielle Bradbery vous présente le clip de son premier single « The Heart Of Dixie ». Alors que la saison 5 de l’émission de divertissement The Voice vient tout juste de débuter aux Etats-Unis, la gagnante de la saison 4 vous dévoile son petit bébé.

Sacrée grande gagnante en juin dernier, Danielle Bradbery est surtout une recordman dans les statistiques de l’émission. Plus jeune gagnante, première artiste country à terminer sur la plus haute marche du podium et elle détient le plus grand nombre de téléchargements de ses prestations sur i-Tunes de toute l’histoire du show. Un CV déjà bien étoffé pour la jeune artiste de 17 ans qui n’avait, avant sa participation, jamais prit de cours de chant et jamais chanté devant un public.

Coaché tout au long de l’aventure par le chanteur de country Blake Shelton, Danielle a signé avec le label Big Machine Records le lendemain de sa victoire. Son premier album solo devrait sortir dans les bacs dans le courant du mois de novembre. Quant à son premier single « The Heart of Dixie », le clip est à découvrir ci-dessous.



Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement