Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Demi Lovato dévoile le clip de « Let It Go »

2 Novembre 2013 - 08:50

Demi Lovato a grandi depuis ses débuts sur la chaine de la souris aux grandes oreilles mais elle ne les a pas oublié pour autant. C’est pour le nouveau film de Disney que la jeune chanteuse a posé volontiers sa voix. Dévoilé il y a quelques jours déjà, « Let it go » avait un son. Dorénavant la chanson a un clip.


Prévu dans nos salles pour le 27 novembre prochain, « La Reine des neiges » est le nouveau film de Disney. Anna, une jeune fille audacieuse, optimiste et drôle se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven. Le but de ce périple est de retrouver Elsa, sa sœur, qui s’avère être la Reine des Neiges. Cette dernière a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel. Le chemin s’annonce périlleux, remplis de surprises et de rencontres farfelues.

C’est pour la BO de cette histoire enneigée et fun que Demi Lovato chante. Elle nous présente aujourd’hui le clip qui accompagne la jolie ballade "Let It Go". Avec de très belles images du film, on retrouve Demi Lovato dans un univers sombre, bleuté et froid, en accord total avec la thématique donc. Une vieille demeure abandonnée, poussiéreuse mais parfaite pour l’occasion. Faite de simplicité, la vidéo est cependant rythmée et très jolie. Le jeu des couleurs fait le tout et gagne en importance vers la fin quand le tout s’éclaircit. La lumière, la réussite, l’espoir et l’optimisme. Une jolie légende pour une histoire qui s’annonce à nouveau magique.

Quand on fait simple mais qu’on joue juste, il est difficile de se tromper. Regardez par vous-même.




loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement