Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Des adolescents dans la peau de DJ Kayz et Maître Gims pour le clip « Du Swagg » !

5 Juillet 2014 - 08:50

En diffusion radios depuis quelques jours, DJ Kayz a choisi d’inviter d’inviter le hitmaker Maitre Gims et le talentueux H.Magnum pour son nouveau single « Du Swagg ». Pour une plus ample exposition, le DJ présente son clip, à découvrir sur Actuanews.fr.


Tandis qu’à l’international les artistes peuvent se côtoyer Pitbull pour faire de puissants duos, en France, c’est Maître Gims qui décroche tous les tubes quand il s’agit de faire une collaboration. C’est encore le cas avec « Du swagg », un nouveau single pour DJ Kayz et probablement un futur carton.

DJ Kayz n’est pas à son premier essai. En effet, il a su se faire une place dans le monde de la musique avec quelques passages radios à l’aide de ses multiples collaborations avec Jessy matador ou encore Big Ali. Aujourd’hui placé au rang de DJ de la French Touch et reconnu au niveau mondial, le DJ débarquera chez les disquaires le 25 août avec « Paris Oran New York » signé chez EMI Music France. Pour lancer cet album qui se voudra attendu, DJ Kayz a donc convoqué deux artistes de talents à savoir Maître Gims et H Magnum pour le tubesque « Du swagg », produit par Skalpovitch. N’apparaissant pas dans le clip qui vient d’être mis en ligne, ce dernier laisse en revanche place à 3 adolescents se prenant chacun pour les trois interprètes.


Découvrez ainsi ce clip qui a beaucoup de Swagg !



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:50 Flo Rida dévoile enfin son nouveau clip



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement