Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Des candidats de The Voice et La Nouvelle Star enflamment le plateau d’Istres !

5 Août 2013 - 08:46

Pour ses célèbres « Fêtes d’Istres », la ville a mis cette année les bouchés doubles pour offrir à ses habitants un très beau spectacle. En effet, la municipalité a invités 4 candidats qui ont marqué l’esprit des téléspectateurs de « La Nouvelle Star » ou de » The Voice ». On y était !


Des candidats de The Voice et La Nouvelle Star enflamment le plateau d’Istres !
Samedi soir, c’est comme si nous étions sur notre canapé en train de regarder soit D8 pour « La Nouvelle Star » soit TF1 avec « The Voice », sauf que nous étions debout, en plein air, en Province en train de regarder des prestations, disons le, bleuffantes des 4 ex-candidats !

Commençons avec les prestations des deux candidats de The Voice. Tout d’abord, la très jolie Ludivine, qui, rappelons le, est la seule candidate, qui, jusqu’à aujourd’hui a réussi à être buzzée pour participer aux deux saisons de The Voice ! C’est dans une tenue légère mais à la fois splendide que Ludivine a commencé à chauffer la foule en reprenant « When loves takes over » ( David Guetta / Kelly Rowland ). En version acoustique au début, le titre s’en est allé crescendo par la suite. Un véritable coup de cœur pour cette version. Ensuite, Ludivine s’est attaquée à Adèle et son célèbre « Rolling in the deep » pour enchaîner avec brio sur le plus tranquille « Stay » de Rihanna où elle a pu envoyer tout son coffre à la fin de morceau. Enfin, elle a finit en feu d’artifice avec « Firework » de Katy Perry sur une aisance incomparable. A noter que la belle prépare activement un premier album dont la pop sera de rigueur. On a donc hâte de découvrir tout ça !

On continue avec la pétillante Dièse. Celle qui a participé à la Tournée de The Voice en France ses dernière semaines et qui nous a durant plusieurs directes envouté avec sa voix de tigresse notamment en reprenant du Chrisitina Aguilera, nous a à son tour séduit en s’attaquant, elle aussi à du Adèle. C’est avec le morceau « Turning tables », morceau qu’elle a interprété aux auditions à l’aveugle, que le show a débuté pour ce qui la concerne. Un magnifique moment qui s’est enchaîné par un titre dit de variété française qui nous a tout de suite interroger sur l’incroyable diversités que Dièse possède en terme de choix de chansons. En effet, elle a divinement reprit "Comme ils disent" du très grand Charles Aznavour, tout en émotion ! Dièse a ensuite repris « Cry me a river » de Justin Timberlake, ici encore, un autre style qui lui va à merveille. Enfin, la soirée s’est malheureusement finit avec le puissant « Show must go on » de Queen, un titre où la chanteuse s’est complètement livrée en y dévoilant sa grande voix découverte dans « The Voice » ! Elle aussi est en pleine préparation de son premier album dans un registre de variété internationale et française. On vous tiendra bien sûr au courant de ses avancées puisqu’on l’espère, aboutira à quelque chose de fantastique.


Nous finissons de commenter les prestations de Philippe et de Florian, tout deux venus de la dernière saison de « La Nouvelle Star ». Le premier qui, on le rappelle, a finit sur la troisième marche du podium du concours de chant, est arrivé dans une tenue digne d’un vacancier faisant du tourisme sur scène. Accompagné de ses pédales pour un live encore plus croustillant, le chanteur y a interprété avec son cœur quelques unes de ses compositions. Un moment unique qu’il a partagé avec un public qu’il ne connaissait pas encore, celui du Sud. Chaleureux, le public istréen a pu par la suite écouter Philippe reprendre dans son style rock le cultissime « Le Poinçonneur Des Lilas » de Serge Gainsbourg. Un passage remarqué qui nous a beaucoup fait penser à ses prestations de « La Nouvelle Star », aussi bien interprété.


Enfin, est venue le timide Florian. Finaliste de cette saison face à Sophie Tith, le chanteur au look légèrement atypique est apparu sur scène pour tout d’abord interprèter du Charlie Winston. Son célèbre « Kick in the pucket » n’a eu aucun mal a être superbement bien reprit. Il était de même pour les deux morceaux du groupe que Florian a créer dont nous n’avons pas retenu le nom. Dans un style pop folk & rock, il nous a donc fait découvrir l’univers qu’il interprété sur la scène du chapiteau sur l’Île Saint-Germain, à Issy-les-Moulineaux à travers ses morceaux pour son groupe. Ce dernier est l’une des portes qu’a réussi à ouvrir Florian. On lui souhaite un vif succès grâce à ce groupe qui s’annonce être surprenant !


Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement