Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Disiz : Un nouveau clip et une lettre ouverte à ses fans…(Vidéo)

19 Avril 2012 - 13:18

2012, année de Disiz. De retour sous le feux des projecteurs avec son EP sorti il y a quelques jours, le rappeur dévoile aujourd’hui son nouveau clip, et parle à cœur ouvert à ses fans dans une lettre ouverte à découvrir immédiatement…


Disiz : Un nouveau clip et une lettre ouverte à ses fans…(Vidéo)
Alors qu’il vient de publier Lucide son nouvel EP, qui marque son retour, sur le devant de la scène musicale, Disiz ne semble pas pouvoir s’arrêter. En effet, le rappeur, nous gratifie depuis plusieurs semaines de nouveaux clips. quatre clips en moins de deux mois, ce qui annonce du lourd pour X-Tra Lucide, son nouvel album attendu pour la fin d’année.

Après nous avoir dévoilé les clips des titres Moïse, Le poids d’un gravillon, Toussa Tousa, et Shadow Boxing, Disiz nous offre un nouveau clip pour le titre Un Frigo, Un Cœur et des Couilles à découvrir immédiatement



En plus de ce clip, Disiz a décidé de s’adresser directement à ses fans dans une lettre ouverte, que nous avons décidé de vous faire découvrir et cela se passe immédiatement

MAGIQUE TRABENDO !

Loin de moi l'idée d'être dans la gloriole. Il y a 6 mois lorsque je me lançais dans ce "retour" avec ma petite équipe, ils étaient peu a y croire.

Aujourd'hui, ce rap impliqué et qualitatif que je défends se révèle payant.

Ca fait 12 piges que je fais ce "métier", mais c'est la première fois que je fais tout de A à Z. Plus qu'indépendant, je suis à ce jour un artiste artisant. Lucide a été fait de sueur, d'amour, de risques et de briques et de broques. Je n'aurai jamais pensé qu'il aurait cet écho, et plus que de la motivation, plus que de l'encouragement, vos messages, les "retours" des gens de la profession, me donnent de la force et de la détermination. Ceux qui ont connu la période "Disiz The End" savent que je reviens de très loin, mais ce petit rêve que je polie depuis que je suis gosse ne m'a pas lâché.

Il y a environ deux mois, je demandais à mon partenaire "Tournée" d'organiser une date Parisienne pour la sortie de l'EP. C'est ce dernier qui avait monté la mémorable et magique Maroquinerie en juin 2009 pour Disiz The End. DAMN !!! Ce soir là, j'avais carrément pleuré sur scène, exténué par un tas de problèmes...
Il y a deux mois donc, m'attendant à une date dans cette même salle que j'affectionne particulièrement, je lui proposais pour ce "retour" d'ouvrir une Maroquinerie. N'y croyant que moyennement, pour des raisons que je peux comprendre, il m'orientait vers une salle plus petite, la Boule Noire. Résultat, 10 jours après environ, elle était complète ! Plein de gens frustrés de ne pouvoir avoir de place, me laissaient des messages.

Ce concert à la Boule Noire était chargé en émotions. C'est ce que mes petits frères d'images Keezy et Le Néocrate ont réussi a capter dans ce clip. Une sorte de naïve célébration mêlée à une véritable communion entre le coeur d'un public qui me suit depuis longtemps, ceux que j'appelle mes "bienveillants" à savoir ma famille, mon entourage et moi. Une fois encore, le Tout avec rien préparé avec ma moitié Dj Dave DoWell, la force du coeur et la lumière de l'intention auront été les outils de ce petit succès.

De la même manière que j'étais parti accompagné des miens dans Lucide et X-Tra Lucide, j'ai décidé d'organiser SEUL, cette prochaine date Parisienne.

Le 29 Juin prochain donc, dans 2 mois nous allons remettre ça dans une plus grande salle !
Il y aura des invités et pas mal de surprises que je vous annoncerai d'ici là.

Ce clip est un échantillon de l'energie qui se dégage de ces scènes partagées.

Les places pour le Trabendo sont déjà disponibles sur www.disiztheshop.com et bientôt partout ailleurs.

Je remercie tous ceux qui ont déjà pris leurs places. Le Trabendo sera magique ou ne sera pas ! Disiz

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement