Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Dominique Fidenza : Invitation au voyage et à l’évasion dans son nouveau clip…(Vidéo)

24 Juin 2011 - 16:15

Et oui depuis quelques jours, nous parlons régulièrement de Dominique Fidanza, mais voilà il parait que lorsque l’on aime, on ne compte pas. Aujourd’hui Dominique fait l’actu en dévoilant son nouveau clip, et c’est avec joie que nous vous le dévoilons…


Dominique Fidenza : Invitation au voyage et à l’évasion dans son nouveau clip…(Vidéo)
De la version italienne de Popstar, qu’elle a brillamment gagné, en passant par la Star Academy, où elle fut finaliste, Dominique Fidanza a marqué les esprits des deux côtés des Alpes, même si aujourd’hui l’Italie semble plus enclin à accueillir la talentueuse chanteuse que la France, et cela c’est dommage.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, et Dominique le sait bien, puisque depuis sa participation à la Star Ac, les choses ne se sont jamais déroulées comme il fallait, ses projets, ayant avorté à chaque fois, comme le prouve son fantastique EP sorti en Novembre 2010 baptisé La place du passager, dont le clip du premier single n’est jamais sorti…

Mais voilà les choses changent et la roue tourne, puisque comme nous vous le révélions il y a quelques jours, Dominique Fidanza revient sur le devant de la scène avec un nouveau single, Un papillon une étoile, qui s’annonce comme le véritable premier single d’un album très attendu, par ses nombreux fans.

Après vous avoir dévoilé le teaser du clip, c’est avec joie que nous vous présentons le clip de ce nouveau single. Un clip frais, simple pour un appel au voyage. Un véritable petit délice que nous partageons avec vous maintenant



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...


1.Posté par Joe le 24/06/2011 20:25
J'adore ! Encore une fois Merci Actuamusic .

2.Posté par Eric le 25/06/2011 07:11
Aaaah ! Heureux de voir que ca avance un peu pour elle, elle le mérite, une vraie personnalité, une hargne cette nana.
Chanson simple, profonde, invitant à la remise en question et la PNL.
Refrain frais et léger : j'aime beaucoup

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement