Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Ely (Star Ac) : Elle présente le clip de son nouveau single…(Vidéo)

7 Mai 2012 - 16:06

Lors de la cinquième saison de la Star Academy, remportée par Magalie Vaé, une divine Québécoise ne laisse pas le public insensible, il s’agit d’Ely. Après un long silence, la chanteuse nous revient et présente son nouveau clip…


Ely (Star Ac) : Elle présente le clip de son nouveau single…(Vidéo)
La belle et talentueuse Ely n’a pas attendu la Star Academy, pour se révéler et montrer qu’elle est une artiste complète. Après la sortie d’un très bon album en 2005, baptisé Hémisphère, Ely arrive au château de Damarie-Les-Lys et ne laissera personne indifférent.

Son parcours au sein de l’Académie de TF1 fut bien trop court, mais la demoiselle n’abandonne absolument pas l’idée de faire carrière, et se forgera une belle expérience avec un parcours artistique étonnant. Après la sortie de son single J’attends à sa sortie de l’émission, Ely intégrera la troupe de la comédie musicale Don Juan de Félix Gray, qui lui permettra de jouer à travers le monde, puis direction le Cirque du Soleil pour l’énorme show Delirium.

Suite à ses projets intenses, Ely s’est posée un peu, et revient aujourd’hui pour lancer sa carrière en solo, avec un nouvel album nommé En Flagrant D’Ely attendu pour l’automne et qui est défendu par le très bon titre Très Peu Pour Moi, premier single, qui se pare d’un joli clip et qui annonce du très bon dans les mois à venir


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par chris le 07/05/2012 23:00
On va dire qu heureusement qu ' elle jolie car on a deja entendu mieux et surtout beaucoup mieux

2.Posté par erica le 07/05/2012 23:21
Ely est une grande et belle artiste et l a prouvé bien avant la star ac. Ce n est pas qu un physique mais aussi une voix et un univers alors essayer de la decouvrir avant de la juger sur un seul titre

3.Posté par Alexandra Carlotti le 08/05/2012 00:41
On a entendu mieux mais on a déjà vu pire mais je salue l'originalité du clip, l'humour de la chanson (il faut savoir ligne entre les lignes et les rimes), le jeu de scène d'ÉLY, qui au-delà d'être une interprète, se révèle dans cette vidéo comme une actrice incroyable. Tout est à prendre au second degré et j'adore !! Quel charisme, quelle vidéo pleine de dynamisme. La chanson est très originale et cela fait du bien. Elle a pris le risque de se démarquer des standards alors bravo à cette jeune québécoise qui méritait largement de gagner la Star Ac. Sa beauté est proportionnelle à son talent et elle mérite d'être vue et entendue dans le monde entier.

4.Posté par Solène Bergeva le 08/05/2012 00:48
Je craque totalement sur ce clip et cette chanson.
Ély a vraiment un talent à part. Je l'ai toujours soutenu à Star Ac et son come-back ne fait que confirmer ce que je sentais. C'est une artiste incroyable. J'ai vraiment hâte de découvrir son album.
Bravo !!! Il faut savoir rebondir après la TV réalité et elle s'est accrochée et revient en force.
Elle mérite autant de succès que Zaz ou autres ... et puis, elle est tellement sympa cette jeune canadienne.
Go Ély, GO GO GO !

5.Posté par Karine Jensan le 08/05/2012 00:52
Ouawoohhh !!!! Enfin Ély est de retour :-))
Le clip. la voix, la chanson, c'est que du bonheur.
Un vent de fraîcheur venu du Québec pour réchauffer les oreilles et les yeux des français.
Merci Ély et bravo.
Je viens de regarder ta vidéo 10 fois de suite. Et je vais la partager, c'est vraiment excellent
Bises ... si tu me lis .... Bravo et encore bravo.
J,espère que ton single sera bientôt en vente sur iTunes car je veux l'acheter !!! Et puis ton album, il sort quand ? feras-tu des shows en France ?

6.Posté par Johan B le 08/05/2012 01:20
Quel Trip !!!!
J'ADORE

7.Posté par Oliver le 08/05/2012 03:23
Tres sympa ce clip.Elle a eu a attendre longtemps pour percer mais j'espere qu'elle aura un grand succes car elle a du talent cette belle demoiselle.:)