Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Emeli Sandé propose une version espagnole de "Next To Me" avec Alejandro Sanz.

8 Juillet 2013 - 08:20

Après le succès planétaire de son titre "Next To Me", Emeli Sandé est décidée à faire décoller sa carrière dans les pays hispaniques. Elle s'associe à l'artiste espagnol Alejandro Sanz pour une nouvelle version de son tube, et c'est à écouter sur ActuaMusic.fr.


Emeli Sandé propose une version espagnole de "Next To Me" avec Alejandro Sanz.
La chanteuse Ecossaise Emeli Sandé a travaillé avec l'artiste Espagnol Alejandro Sanz pour une version inédite de " Next To Me ". Dans cette version, les deux artistes montre qu'ils possèdent chacuns une grande capacité vocale et le mélange se marie bien. Emeli Sande est devenue en une année une révélation mondiale dans le monde de la musique.

Emeli Sandé s'attaque aux pays hispanniques désormais en lancant un titre en version espagnole. Quoi de mieux pour se lancer que Alejandro Sanz. Véritable superstar en Amérique du Sud et en en Espagne, Alejandro Sanz a déjà collaboré avec un grand nombres d'artistes internationnaux tels que Shakira sur "La Tortura" en 2005, mais aussi avec Alicia Keys .

Emeli Sandé prépare son deuxième album actuellement. Rappelons que l'album "Our Version of Events" s'est écoulé 1,9 million d'exemplaires au Royaume-Uni et plus de 160.000 en France.La chanteuse cartonne aussi aux Etats-Unis ou elle s'est exportée en début d'année. Son album a déjà dépassé le million d'exemplaires là-bas. Sur ce prochain album, prévu pour cet été, on devrait d'ailleurs retrouver les titres inédits "Pluto" ou "This Much Is True", interprétés lors de son concert au Casino de Paris.

Découvrez la version espagnole de "Next To Me" d' Emeli Sandé et Alejandro Sanz


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement