Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Eminem de retour dans les bacs en Novembre

27 Août 2014 - 12:00

Un an après son retour fracassant dans les bacs, Eminem va y revenir, plus vite que prévu, avec une étonnante sortie, à découvrir sur ActuaNews.fr


Eminem de retour dans les bacs en Novembre
Alors qu'il vient de passer tout l'été en compagnie de Rihanna pour leur tournée commune baptisée The Monster Tour, Eminem, qui nous a offert un superbe album à l'automne dernier, sera de retour dans les bacs avec un album assez spécial, pour l'anniversaire de son label.

Créé en 1999, Eminem et Shady Records vont célébrer les 15 ans du label avec une 15ème sortie : « SHADYXV », une compilation de deux CDs qui sera dans les bacs le 24 Novembre. Le premier CD regroupera les morceaux les plus mythiques du label tels que « Lose Yourself »
d’Eminem ou « In Da Club » de 50 Cent. Le deuxième CD sera uniquement composé de nouveaux morceaux des artistes du label : Eminem, Slaughterhouse, D12, Yelawolf, Bad Meets Evil et des
featurings inédits. Pour promouvoir cette sortie, Eminem a mis en avant le single « Guts Over Fear » en featuring avec Sia que nous vous présentions il y a quelques jours

Shady Records a été fondé en 1999 par Eminem, l’artiste qui a vendu le plus de disques dans toute l’histoire du Hip Hop et son manager Paul Rosenberg. Le premier artiste qui signe sur le label n’est autre D12 qui se classe #1 des ventes avec leur 1er album « Devil’s Night » qui se vend à plus de 2 millions d’exemplaires.

En 2002, la bande originale du film « 8 Mile » se classe directement #1 des ventes et s’écoule à plus de 4 millions d’exemplaires avec le morceau « Lose Yourself » qui devient le 1er morceau dans l’histoire du Hip Hop à recevoir un Academy Award.

En 2003, c’est 50 Cent qui sort son album « Get Rich Or Die Trying » sur le label et brise de nouveaux records. Il se vendra à plus de 8 millions d’exemplaires. Shady Records a ensuite sorti le deuxième album de 50 Cent « The Massacre » en 2005 qui s’écoule à quelques 5 millions de copies. C’est ensuite D12 qui sortent leur deuxième album « D12 World » en 2004 qui se vend à plus de 2 millions d’exemplaires.
Shady Records a participé au succès de nombreux artistes et plus récemment : Bad Meets Evil, elawolf, Slaughterhouse. De nouveaux albums de Yelawolf et Slaughterhouse sont en préparation.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 10:00 Renaud est l'album RTL de l'année 2016


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement