Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Emmanuel Moire : Ecoutez Beau Malheur son nouveau single

14 Février 2013 - 08:30

Quelques jours après la révélation du titre et de la pochette de son nouveau single, Emmanuel Moire a décidé de gâter ses fans en révélant le titre plus tôt que prévu et c’est à écouter sur ActuaMusic.fr


Emmanuel Moire : Ecoutez Beau Malheur son nouveau single
Nous vous l’annoncions en Janvier, suite à sa victoire à Danse Avec Les Stars, et son retour en grâce aux yeux du public, Emmanuel Moire a décidé d’écrire une nouvelle histoire de sa vie musicale avec le label Fontana, filiale d’Universal, pour le lancement au printemps prochain de son troisième album. Un projet très attendu par les fans et qui doit devenir le digne successeur de Là Où Je Pars (2006) et l'Equilibre (2009), qui furent tout deux des succès.

Un nouveau souffle dans la carrière d’Emmanuel, qui compte bien rester dans la lignée de ce qu’il nous a proposé par le passé en travaillant sur les textes avec Yann Guillon, déjà présent sur les deux premiers albums. Pour la première fois, le chanteur a décidé de se mettre en danger en s’essayant à l’écriture, qui viendra donc compléter son talent de compositeur. Un album sur lequel on retrouve également Claire Joseph et Skye du groupe Sirius Plan.

Pour le lancement de cet opus, Emmanuel Moire a décidé de jouer les amoureux avec son public, et lui offre en cette Saint Valentin, le plus beau des cadeaux, la révélation de « Beau Malheur », premier extrait de l’album, et qui marque bien le virage pop, que souhaite celui qui fut le Roi Soleil, un virage déjà amorcé avec l’album « L’Equilibre »

Un superbe single à découvrir immédiatement sur la Page Facebook d’Emmanuel Moire


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement