Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Emmanuel Moire enchante l'Olympia

20 Janvier 2014 - 08:10

Emmanuel Moire se produisait à l'Olympia du 15 au 17 janvier pour sa tournée "Sur Le Chemin". Nous avons croisé sa route le temps d'une agréable soirée en sa compagnie.


Emmanuel Moire enchante l'Olympia
Emmanuel Moire donnait rendez-vous à ses fans la semaine dernière pour trois soirées à l'Olympia. La soirée commença par la première partie assurée par le groupe Sirius Plan composé de trois femmes pêchues et musiciennes. Le concert d'Emmanuel démarre après une introduction jouée par ses musiciens qui reprennent les plus grands tubes du gagnant de la troisième saison de "Danse avec les stars".

Emmanuel Moire apparaît quelques instants plus tard en interprétant le titre "La vie ailleurs" suivi d'une standing ovation en guise de bienvenue. Il n'a pas manqué de remercier le public pour le soutien et montre qu'il savoure chaque instant de son métier qu'il ne pensait plus pouvoir exercer. Des titres issus de ses premiers albums "Là où je pars " et " L’équilibre" ont également fait partie de sa setlist ainsi que des extraits de la comédie musicale du "Roi Soleil" par laquelle il a été révélé.

Le moment le plus émotionnel du concert est lorsque qu'il allume une bougie qu'il pose sur son piano pour interpréter le titre "Sois tranquille" dédié à son défunt frère jumeau. Une émotion particulière jaillira toujours de ce titre comme la prestation très forte vécu en direct sur TF1.

Emmanuel Moire enchaîne ensuite une partie plus dansante avec des titres qui bougent comme "Ici Ailleurs" ou il disparaît dans la fosse de l'Olympia pour saluer le public avant d’enchaîner avec son nouveau single "Ne s'aimer que la nuit".

Vint ensuite le tour du rappel ou Emmanuel s'entoure du groupe Sirius Plan pour reprendre le titre "Quatres vies" avant de terminer seul avec un titre inédit joué avec une guitare face à l'Olympia.

En résumé: Le spectacle passera certainement près de chez et nous vous invitons à le découvrir pour passer une bonne soirée. Un concert sans fausse note avec beaucoup d'humour et d'énergie positive et ça fait du bien de voir Emmanuel heureux et si proche du public.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...


1.Posté par Forum Officiel d''''''''''''''''Emmanuel Moire le 20/01/2014 15:22
Bonjour,
Simple précision : ce n'est pas "Quatre vies" qui a été reprise par Emmanuel et Sirius Plan mais "Promis", issu de l'album "L'Equilibre".
Le dernier titre inédit qui n'est pas nommé ici est effectivement un joli bonus supplémentaire pour clôturer le concert.
Merci encore pour l'article.
L'équipe du forum officiel d'Emmanuel Moire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement