Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Eric Legnini et Yaël Naïm nous dévoilent le clip en animation de Despair

21 Mars 2017 - 10:10

Eric Legnini débarque aujourd'hui avec la divine Yael Naïm pour nous dévoiler le clip commun et c'est à voir sur ActuaNews.fr


Eric Legnini et Yaël Naïm nous dévoilent le clip en animation de Despair
2017 marque le grand retour du pianiste Eric Legnini sur disque en tant que leader : Waxx Up est le troisième volet du triptyque consacré à la voix et initié avec l’album The Vox en 2011 (Victoire de la Musique 2011), et poursuivi avec l'album Sing Twice en 2013.

Eric Legnini convie son fidèle trio (Franck Agulhon à la batterie et Daniel Romeo à la basse électrique) ainsi que des cuivres et des voix : Ibrahim Maalouf, Yael Naïm, Charles X, Mathieu Boogaerts, Michelle Willis, Hugh Coltman ou encore Natalie Williams pour cet hommage à la wax, la culture vinyle. Tel est le diapason d’un album qui sonne comme une somme de 45-tours, des titres taillés pour des voix au pluriel par un digger patenté.

Le premier single "Despair", traversé de beats enivrants et de sonorités épurées n’est pas sans rappeler le minimalisme du trio britannique The XX. L’atmosphère de ce titre se déploie autour de la voix pure et mélancolique de Yael Naïm. Despair se dévoile avec un clip en animation réalisé par Laura Sicouri épaulée par le studio Pilule & Pigeon. Imparable.

Découvrez le clip animé de « Despair » ci dessous



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement