Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Eskemo : Découvrez le clip d’Oublie moi avec la charmante Kinnie Lane…(Vidéo)

7 Juin 2011 - 12:45

Depuis leur collaboration avec Jena Lee sur le titre Eternise Moi, le groupe Eskemo a pris une nouvelle dimension, qui va se concrétiser cette année par la sortie de leur premier album dans les semaines à venir. Aujourd’hui le groupe dévoile le clip de leur premier single Oublie Moi, un clip à découvrir ici…


Eskemo : Découvrez le clip d’Oublie moi avec la charmante Kinnie Lane…(Vidéo)
Un vent de folie va très rapidement envahir les bacs avec l’arrivée du premier album du groupe de Biarritz, nous parlons bien entendu du groupe Eskemo. Un album soutenu par le premier single Oublie Moi en duo avec la divine Kinnie Lane que nous avons eu le plaisir de vous dévoiler il y a quelques semaines.

Un vent de fraicheur, des sonorités fortes, du plaisir et de l’amour voilà ce qui déborde de ce premier single, mais également du clip qui vient d’être mis en ligne, pour une histoire en concordance avec son temps, une histoire d’amour déchue…

Voici donc pour vous le premier clip d’Eskemo pour le titre Oublie Moi avec Kinnie Lane





Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

21.Posté par Lucie Malfait le 12/06/2011 13:26

20.Posté par clarisse le 12/06/2011 11:17
super ce clip "eskemo" un groupe génial =) :p
c'est très gentil de parler d'eux =) :D

19.Posté par Marion le 12/06/2011 10:10
Super comme groupe, la chanson magnifique et les membres son super génial et marrant.Bisous je vous aimes tous

18.Posté par Aurane le 12/06/2011 02:51
ESKEMO

17.Posté par celia le 11/06/2011 18:50
vive eskemo c est juste les meilleur c est genial qu on commence a parler d eux il le merite =D

16.Posté par personnic le 11/06/2011 18:10
ah font les banane eskemo !!!!!!!!!!

15.Posté par flo le 11/06/2011 17:56
yeah merci bcp de parler d'eux et de diffuser le clip! Eskemo c juste génial =)

14.Posté par Mélissa le 11/06/2011 17:49
Un clip merveilleux, un groupe génial, une chanteuse fantastique..Que demander de plus ?

13.Posté par Elsa le 11/06/2011 17:27
Super groupe et super clip! Merci d'en parler, il le mérite ;)

12.Posté par Ju'de pomme eskemotte le 11/06/2011 17:00
Eskemo

11.Posté par marion le 11/06/2011 17:00
C'est super que vous parliez d'Eskemo! ils le meritent! c'est un très bon groupe! superbe chanson et super clip! vraiment hâte d'entendre l'album! : D

10.Posté par emily le 11/06/2011 16:57
merci beaucoup de parler du groupe eskemo car il son genial il fond de la musique manifique avec des parole sublime vraiment un grand merci

9.Posté par Ludivine Tertrais le 11/06/2011 16:55
Merci beaucoup pour la petite pub , pour Eskemo , et ces gentilles petites phrases ! C'est tout mignon ...et ESKEMO IS THE BEST GROUP

8.Posté par Léa le 11/06/2011 16:54
Super de parler du groupe ESKEMO♥♥♥ le meilleurs groupe :D
Jvous aime fort ♥♥♥

7.Posté par leto le 11/06/2011 16:51
Merci de parler du meilleur groupe français !!! superbe clip et chanson EXTRA !!! et groupe parfait, love eskemo

6.Posté par Kitty le 11/06/2011 16:49
Eskemo est LE meilleur groupe ! C'est l'avenir du rock. Ils méritent qu'on parle d'eux ! Ecoutez oublie moi, on aimerait 100 000 vues avant la fin du mois ! Aidez-nous !:D

5.Posté par Biersack le 11/06/2011 16:49
Merci de parler d'Eskemo, ce groupe le mérite et ils sont géniaux :D

4.Posté par cecilef le 11/06/2011 16:47
j aime trop cette chanson juste énorme

3.Posté par dumoulin marine le 11/06/2011 16:47
ouai c trop cool de parler d'eskemo =)

2.Posté par Yoshii le 11/06/2011 16:45
C'est super gentil de parler d'Eskemo ^x^

1 2