Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Etienne Daho malade, repousse la date de son album

23 Août 2013 - 09:00

En raison de problèmes de santé, Etienne Daho repousse la sortie de son album "Les chansons de l'innocence" prévu en octobre paraitra finalement le 18 novembre prochain. Le chanteur se remet d'une intervention chirurgicale.


Etienne Daho malade, repousse la date de son album
"Les chansons de l'innocence" premier titre éponyme de l'album a été révélé au printemps dernier afin de lancer le dixième album d'Etienne Daho qui devait sortir en Octobre. Mais, il y a quelques jours, Le chanteur a laissé un message sur sa page Facebook pour anoncer le report de l'album au 18 novembre suite à des problèmes de santé. L'artiste a dû subir une intervention chirurgicale à cause de crises d'appendicites transformées en péritonite . Le label Polydor a pris la décision de ce report ce mercredi.

L'album "Les chansons de l'innocence" est décrit par Etienne Daho comme étant noir, intense et disco . Les fans devront s'armer de patience le temps de quelques semaines supplémentaires avant de pouvoir se procurer ce dixième album très attendu. A noter que l'artiste sera en concert dès février prochain. Il sera au Zénith de Paris les 4 et 5 avril et en tournée dans toute la France.

Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Redécouvrez le clip "Les chansons de l'innocence"


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 10:00 Jour J pour la sortie de " Cyborg " dans les bacs



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement