Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Fin de saison: des audiences catastrophiques pour "les vacances des anges"

19 Octobre 2015 - 09:00

Cette semaine, après un mois et demi de diffusion la dernière saison des Anges s'est achevée . Pour vous , Actuanews.fr dresse le bilan.


Aujourd'hui, NRJ 12 a diffusé le dernier épisode des "vacances des anges", marquant ainsi la fin de la saison. Une saison qui n'a pas eu le succès escompté puisqu'elle n'a pas réussi à réunir plus de 500 000 téléspectateurs par jours.

En effet, dés le début de sa diffusion le 24 août 2015, la télé-réalité phare de la chaîne n'avait rassemblé que 476 000 fidèles. Au fil des semaines, les audiences n'ont fait que descendre au profit de ses concurrents tels que "secret sotry" ou encore "les ch'tis vs les marseillais".

Cette dernière semaine n'a pas non plus attiré beaucoup de personnes puisque pour l'avant dernier épisode seulement 294 000 fans étaient devant leurs écrans. C'est donc un bilan chaotique pour l'émission qui permet de remettre en doute sa popularité.

Après ce cuisant échec une nouvelle saison est-elle envisageable? Les téléspectateurs se sont-ils lassés des anges?


Qu'en pensez-vous ?



Etudiante, c'est grâce à ce site que je peux faire mes premiers pas dans le monde du journalisme...... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement