Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Florent Mothe : Son premier concert complet en 20 minutes

1 Mars 2013 - 08:30

La réussite semble être du côté de Florent Mothe et c’est plus que positif à quelques jours de la révélation de son premier album solo. Alors qu’il vient d’annoncer son premier concert à Paris, tous les billets ont trouvé preneur en moins de 20 minutes…


Florent Mothe : Son premier concert complet en 20 minutes
Après avoir mis en marche la machine à remonter le temps, du côté de la Russie où il a retrouvé la Troupe de Mozart L’Opéra Rock pour quelques représentations symphonique, Florent Mothe a décidé d’attaquer la promotion de son premier album et le succès semble déjà là pour lui.

En effet, le 8 Avril prochain, le chanteur dévoilera « Rock In Chair » son premier album, déjà défendu par le titre « Je Ne Sais Pas », dont le clip est une réussite, et fait exploser le nombre de vues. La promotion c’est bien mais la scène c’est mieux, et c’est ce qu’attend le plus Florent, et le tigre va être lâché le 9 Avril prochain, à La Boule Noire à Paris, et à peine le concert a été annoncé, qu’il fut complet en 20 minutes.

En espérant que de nouvelles dates seront rapidement annoncées pour satisfaire les fans de Florent Mothe
single « Je Ne Sais Pas », qui aujourd’hui se révèle au travers d’un excellent clip, et très étonnant, où le chanteur se mue en joueur de Rugby, et surtout où Florent mouille vraiment le maillot

Alors qui a son billet pour le concert du 09? Je crois qu'il n'y a déjà plus de place (toutes parties en 2 minutes)

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement