Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Gabriella Cilmi de retour en diva avec le single "The Sting"

27 Juillet 2013 - 08:00

Trois ans après l'échec de l'album "Ten", l'Australienne Gabriella Cilmi fait son retour avec le single "The Sting", deuxième extrait d'un album prévu cette année. Un comeback en diva, parlant de mort et de nostalgie. Découvrez son nouveau clip.


Gabriella Cilmi de retour en diva avec le single "The Sting"
Depuis le succès en 2008 de son premier single "Sweet About Me", Gabriella Cilmi n'a pas réussi à s'imposer avec d'autres morceaux. Son second album aux influences new wave et disco, "Ten", n'a pas eu un bel acceuil ni par la critique ni par le public. Passé inaperçu dans l'hexagone, ce deuxième album sorti en 2010 avait été défendu par le bon single "On a Mission", qui annonçait un changement de style radical de la chanteuse australienne.

Gabriella Cilmi a donc décidé de tout recommencer avec un troisième album au titre encore inconnu. La chanteuse n'a pas encore pu s'expliquer concernant ce nouveau projet. Communiquant uniquement sur internet, la chanteuse a proposé il y a quelques mois le titre "Sweeter in History" . Gabriella Cilmi opte à nouveau pour un changement niveau look et son. Mélancolique cette fois-ci, ce titre a été présenté à travers un clip en noir et blanc dans laquelle la chanteuse évoquait le deuil. Le titre n'a pas pris et "Sweeter in History" est déjà oublié,pourtant,sa musique reste intéressante.

C'est avec le titre ,"The Sting" que la chanteuse poursuit la promotion de son futur album. Un clip à l'esthétique sombre ou Gabriella Cilmi apparaît telle une diva dans une église, entourée par ses musiciens avec des ombres planant au dessus de sa tête. Le thème de la mort est à nouveau présent.

Gabriella Cilmi s'est faite remarquer en 2004 par Michael Parisi (Warner Music), alors qu'elle donnait un concert dans un festival de rue. Il a fallu patienter trois ans pour que la chanteuse se décide à quitter Melbourne pour Londres. Le premier album "Lessons to be Learned" est sorti en 2008 , marqué par le tube "Sweet About Me".

Découvrez le nouveau clip de Gabriella Cilmi "The Sting"


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement