Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Gary Fico et Léo Rispal vivent la même vie, mais la voient différemment dans le clip de Le même que moi...(Vidéo/Coup de Coeur)

9 Mars 2011 - 20:45

Voilà plusieurs semaines que le duo entre Gary Fico et Léo Rispal sur le titre Le même que moi tourne sur les ondes et aujourd'hui voici le clip tant attendu. Pour avis personnel, ce clip va tourner en boucle comme le faisait déjà la chanson. Moi qui aime le changement et tout ce qui est "old school" je suis ravie. Alors un conseil suivez de près ces 2 artistes mais je vous en reparle très vite dans un futur article ...


Gary Fico et Léo Rispal vivent la même vie, mais la voient différemment dans le clip de Le même que moi...(Vidéo/Coup de Coeur)
Silence! Moteur! Action! Et surtout accrochez vous car ça va défiler avec le clip du titre Le même que moi de Gary Fico avec le petit mais talentueux Léo Rispal. Et oui à la manière d'un court métrage, filmé en plan séquence (scène filmée en un seul plan qui est restitué tel quel ndlr). Tout d'abord, nous voilà plongés au coeur d'un appartement , où nous visitons les différentes pièces en compagnie de Gary et Léo. Puis comme si la vie défilait sans que nous agissions, nous voilà en route pour l'école, sous l'abribus, dans un car scolaire avant d'intégrer la salle de classe, un véritable défilé...

Ces 2 là ne s'arrêtent pas là puisqu'ils nous transportent ensuite dans la rue devant l'école avec un Gary bien romantique, "le bouquet de fleurs à la main", un Léo taquin bref une belle complicité entre eux c'est indéniable, les deux s'amusent et nous donne un véritable plaisir à voir. Retour à la maison, un ciné et un dîner avec la fameuse "maitresse" tant convoitée, sous l'oeil coquin du plus jeune. Bref un clip hyper frais, 9 changements de scènes, un rendu très changeant de ceux dans l'actualité.

Aux manettes de ce clip, Ludoc, un jeune homme de 22 ans qui n'en n'est pas à ses débuts car il a déjà réalisé les clips de Junior Caldera, Baptiste Giabiconi, Gilles Luca et bien d'autres. Le clip promettait beaucoup et nous sommes servis. Pour l'anecdote, le clip a été tourné dans un studio d'Aubervilliers, et les figurants que vous pouvez voir le long du clip, ont été tiré au sort après participation à un concours organisé par Gary lui même sur sa page facebook. Il se sera donc démarqué une fois de plus tant par le casting que par l'originalité des décors et de sa chemise.

Ce clip vidéo fait bien ressortir le côté attachant de Léo et le côté simple et sympathique de Gary. Parce qu'on voudrait tous et toutes avoir un grand frère comme ça ;)

On signe chez ACTUAMUSIC on est fans.





Gary Fico - Le Même que Moi (feat Léo Rispal )... par UrbanPopMusic



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Septembre 2011 - 11:01 Pierre Suppa ou l'art du "Romantisme Anonyme"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement