Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Gautier Reyz a besoin de vous pour son prochain clip...(Vidéo)

10 Septembre 2010 - 19:32

La star academy est peut être terminé mais mais une bonne partie des candidats n'ayant pas triomphé, n'ont vraiment pas dit leur dernier mot, ou plutôt n'ont pas chanté leur dernier refrain, et c'est le cas du très sympathique Gautier Reyz qui vient de produire son premier album via le label participatif AKAMusic.com avec un excellent premier single baptisé I Wish.


Gautier Reyz a besoin de vous pour son prochain clip...(Vidéo)
Gautier Reyz c'était celui que l'on présentait comme le rebel de l'académie de TF1 dans la dernière saison, et pourtant gautier est il vraiment un rebel? S'il l'est c'est un rebel au coeur tendre, qui va prochainement sortir son tout premier album qu'il a produit grâce aux internautes sur le label AKAMusic.

Après un premier single très prometteur baptisé I Wish avec un clip à100 à l'heure, Gautier accèlere une nouvelle fois le pas en tournant déjà son second clip et pour cela il a besoin de vous, voici d'ailleurs le communiqué complet de l'agence de production

"GAUTIER REYZ, c’est le nouveau buzz sur Paris. Déjà Paris Hilton a exigé d’avoir son numéro perso, c’est dire !

Et là, après la grosse claque esthétique du clip que GFG Entertainment lui a fait.
Qui a fait dire à Andy Warhol « Je suis mort trop tôt et j’ai raté ça… snif » (Oui, Poupette, il est mort… mais il cause encore !), …Gautier is back for more…



GFG Entertainment, société de production audiovisuelle belge, jeune et jolie, s’est vu confier par Gautier Reyz la réalisation de son nouveau clip, qui va décoiffer ceux qui avaient su garder leur chapeau après le visionnage du premier. Et donc GFG needs you ! GFG cherche des figurants et des figurantes pour participer au tournage ce dimanche 19/09/10 à Bruxelles, de 13h à 19h.



On va faire avec ce qu’on a, rayon blé, et se rattraper en look qui dégage, parce que, toi beauté, et toi, bôgosse, vous allez en être… Alors venez si votre profil de tueuse-née et de tombeur virtuose, c’est celui-là :


Pour les meufs : 1m70-1m80, 18-25 ans

Pour les mecs : 1m80-1m90, 18-25 ans


Toute cette belle jeunesse, c’est bien sûr bien foutu premier choix, sachant vraiment danser/bouger et tellement à l'aise devant la caméra que, dans la rue, les gens s'arrêtent, sidérés, pour vous mater impudemment, tandis que vous traversez la rue pour aller au Colruyt.



Nous recherchons également une personne de petite taille (1m20 ou moins), une personne de corpulence forte (au-delà de 100kg), une personne de plus de 60 ans et des nanas sachant jouer soit de la basse, de la batterie ou des claviers pour former le groupe.




Bien sûr, vu l’état des finances de la Belgique, on ne peut pas payer quoi que ce soit à qui que ce soit, vu que le budget est supertight, mais il faut juste penser que ce clip de légende, ça va passer en boucle dans les rétrospectives style Scopitone sur la Une, à partir des années 2050… Toi, tu ne veux pas rater ça…



Et après le tournage qui fera date dans les annales, il y aura un drink (jus d’orange et chips postmodernes) avec Gautier, lui-même, c’est une exclu ! En fait, la rumeur dit vrai, pour une fois : il tourne dans le clip ! Si, si… donc tu viens, d’ac ?





Merci d’envoyer une photo en pied (habillé(e), certes) de vous avec une adresse e-mail, un # de gsm, à l’adresse suivante :


olivier@gfg-entertainment.eu


Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire pour participer au prochain clip de Gautier et pour finir nous ne résistons pas au plaisir de regarder une fois de plus le clip de I Wish premier single de Gautier Reyz






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:00 Un nouvel inédit de Sia dévoilé


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites


loading...





















Plus de likes gratuitement