Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Génération Goldman 2 : Un bel hommage et beaucoup de qualité

24 Août 2013 - 10:00

Presqu’un an après le carton phénoménal de l’album « Génération Goldman », la jeune génération s’est encore donnée rendez vous pour rendre hommage à Monsieur Jean Jacques Goldman, et ActuaMusic.fr a eu le plaisir d’écouter ce second volume avant sa sortie…


Génération Goldman 2 : Un bel hommage et beaucoup de qualité
Actuellement personnalité préférée des Français, grâce notamment à l’énorme succès de l’album « Génération Goldman », Jean Jacques Goldman va encore faire l’actualité dans les semaines à venir avec la sortie de « Génération Goldman 2 » ce Lundi, un nouvel hommage à un immense artiste, que nous avons eu le plaisir d’écouter en avant-première.

Cette fois ci Tal, Emmanuel Moire, La troupe de Robin des bois, Judith, Christophe Willem, Zaho, Corneille, Amandine Bourgeois, Soprano, Sofia Essaidi, Brice Conrad, Mickael Miro, Amel Bent, Merwan Rim, Pauline, Leslie, Elisa Tovati, Mani, Amaury Vassili, Anggun, Damien Sargue, et Bastien Lanza ont répondu à l’appel pour ce second volet, où la qualité est supérieure à la précédente. En effet, si l’accent est mis sur la reprise de tubes incontournables de Monsieur Goldman, le choix des chansons, et des interprètes est vraiment calibré pour le succès. Chaque titre prend une nouvelle jeunesse, et est remis au goût du jour à l’image de « Bonne Idée » revisité par Corneille. Après avoir voulu mettre en valeur les titres plus que les interprétations sur la première édition, ce second volet, fait la part belle à l’émotion et à l’intensité, permettant de mettre aussi en avant les chanteurs du moment et des titres intemporels…

Bien entendu des titres marquent plus que d’autres, à l’image de « Pas Toi » chanté par Tal, le duo de charme et de choc formé de Pauline et d’Emmanuel Moire sur « Juste Après », l’excellente reprise du titre « Un, Deux, Trois » qui va parfaitement au timbre de voix d’Amandine Bourgeois, de Mani et de Merwan Rim ou bien encore « La Vie Par Procuration » interprété par Pauline et Leslie. Tous les titres sans exception, ont le potentiel de devenir des singles et toucher le cœur du public.

Une fois encore My Major Company frappe un grand coup, avec ce second volume de « Génération Goldman » qui va permettre à toutes générations confondues de (re)découvrir de grands classiques de la chanson française, et les titres d’un artiste incontournable, qui nous l’espérons, prendra la sage décision de revenir sur le devant de la scène.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement