Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Gilbert Coullier joue la carte de la transparence sur la tournée de Michel Polnareff

19 Février 2016 - 13:10

Alors que des rumeurs infondées prétendent que la tournée de Michel Polnareff ne se vend pas, Gilbert Coullier a décidé de jouer la transparence. Plus d'infos sur ActuaNews.fr


Gilbert Coullier joue la carte de la transparence sur la tournée de Michel Polnareff
L'année 2016 marquera le grand retour de l'Amiral, Monsieur Michel Polnareff, avec un nouvel album et surtout une tournée, qui sera l'un des fait marquant de l'année. Pourtant il y a quelques jours, certains médias ont pointé du doigt des chiffres de ventes de places en dessous des estimations. C'est pourquoi le producteur a décidé de jouer la carte de la transparence.

Selon Gilbert Coullier, la prochaine tournée de Michel Polnareff s'annonce déjà comme un succès. Plus de 103 500 places ont déjà été vendues en 8 semaines sur l'ensemble de la tournée (Bercy et festivals d'été). Des chiffres des plus correctes, surtout en ces temps de crises, et peu d'artistes français peuvent se vanter de vendre autant.

Après avoir finalisé son album aux Studios ICP à Bruxelles, le chanteur s'est envolé avant-hier soir pour Los Angeles où il part mixer son album et répéter avec ses musiciens les titres de ses prochains concerts qui démarreront le samedi 30 avril à Épernay et se poursuivront entre le 7 et le 11 mai sur la scène de l' Accor Hôtel Arena, à Paris.

Rendez vous sous peu pour partir en Voyage avec Michel Polnareff

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:10 Les Insus s'offrent un second Stade De France



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement