Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Grand Corps Malade : Un nouvel album en Novembre

5 Août 2013 - 09:52

Presque trois ans après la sortie de son dernier album, Grand Corps Malade revient aux affaires, et les premières révélations tombent et sont à découvrir sur ActuaMusic.fr


Grand Corps Malade : Un nouvel album en Novembre
Trois ans après « 3e Temps » le superbe dernier album de Grand Corps Malade, le slammeur, à la plume presque magique a repris le chemin des studios, pour une nouvelle aventure musicale, en compagnie de Ibrahim Maalouf, a qui il a confié la réalisation de l’album.

Un opus qui devrait voir le jour le 4 Novembre prochain, et sur lequel, Fabien aurait invité plusieurs personnalité, comme vient de l’annoncer Ibrahim dans une lettre ouverte sur sa page Facebook

Bonsoir à tous !

Enfin, je viens de livrer les pistes au mixage du prochain album de Grand Corps Malade que je viens de réaliser. Ayant également composé la grande majorité de l'album, je peux vous dire que je suis méga fier du travail qui a été fait avec Fabien (GCM). J'ai découvert un être généreux, sensible, extrêmement talentueux, plein de doutes et de questionnements et à la fois très rassurant, plein de bon sens et d'assurance.

Je suis aussi fier de cet album que de n'importe lequel des miens.

12 titres (+1 bonus sur l'édition limitée). 13 bonnes raisons de l'écouter. Les textes de Fabien sont extraordinaires. Des invités géniaux, des musiciens sublimes, la voix de Fabien qui est le plus bel instrument de toute cette aventure, et avant tout c'est une aventure humaine et artistique sans précédent en ce qui me concerne. Je rêvais depuis longtemps de réaliser l'album d'un autre artiste que moi. Et bien j'ai adoré faire ce travail !!!

Fabien m'a offert ce qu'aucun autre artiste ne m'avait offert jusqu'ici: une liberté absolue de création sur l'ensemble de son projet musical. Et le Slam y est évidemment pour beaucoup. Pouvoir composer tout ce qui me passe par la tête, sur un texte donné, j'en rêvais. Cela peut paraître dingue, mais jusqu'aujourd'hui, personne ne m'avait offert ce rêve!!

Alors MERCI MERCI MERCI à FABIEN pour m'avoir fait confiance.

Et cet album qui doit sortir le 4 novembre, veille de mon anniversaire (qui d'ailleurs, soit dit en passant, verra mon 5ème album naitre aussi !!! hihihi ce n'est pas anodin tout ça ! ) sera un magnifique cadeau d'anniversaire !!

Je croise les doigts pour que cet album vous plaise à tous.
RDV donc en novembre !

Bonne nuit !
Ibé


Rendez vous prochainement pour découvrir cet album et surtout le premier single

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 10:00 Jour J pour la sortie de " Cyborg " dans les bacs



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement