Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Gregory Lemarchal : Karine Ferri, Nikos Aliagas et M Pokora se mobilisent, parce que le combat continu toujours…(Vidéo)

23 Juin 2011 - 13:31

Le 30 Avril 2007, la mucoviscidose emporte notre ange à la voix d’or, Gregory Lemarchal, une maladie que le chanteur avait décidé de mettre de suite sous la lumière, afin de faire prendre conscience à ceux qui le regarde et l’écoute, que le don d’organes est important. Aujourd’hui, même si Gregory n’est plus là, son association continue le combat, et aujourd’hui les célébrités donnent de leur personne, pour toucher encore plus de monde, dans un clip fort…


Gregory Lemarchal : Karine Ferri, Nikos Aliagas et M Pokora se mobilisent, parce que le combat continu toujours…(Vidéo)
L’association Gregory Lemarchal met tout en œuvre depuis 2007 pour que la recherche sur la mucoviscidose avance et pour que le don d’organes ne soit pas un sujet tabou. Depuis les choses avancent mais le combat est encore loin d’être gagné et encore des milliers de malades sont en attente d’une greffe.

L’association, permet également d’améliorer la vie des malades à l’hôpital, en réhabilitant le milieu hospitalier, trop souvent triste, qui permet aux malades de rester en connecter à la vie extérieur via les accès internet et surtout leur permettre de garder le moral dans des moments très difficiles. Mais voilà tout cela coûte de l’argent, et l’association a besoin de vous, et vient justement de mettre en ligne un spot publicitaire, pour un appel au don d’organes et aux dons d’argent. Un spot où plusieurs personnalités se sont prêtés au jeu pour un combat qui leur tient à cœur.

Pour ce spot qui sera principalement diffusé sur les réseaux sociaux, nous retrouvons Nikos Aliagas et M Pokora, les deux stars françaises les plus influentes sur Twitter, Marc Levy, l’auteur français qui vend le plus de livre et Karine Ferri, celle qui aura partagé le vie de Gregory Lemarchal et qui aujourd’hui fait partie des célébrités préférées des français.

Un message fort, de partage, et qui nous l’espérons aura un grand impact, et surtout n’oubliez pas que le plus beau don, c’est le don de soi, car sans vous, cette putain de maladie comme le disait Gregory, continuera rendre malheureux des familles entières…

Alors n'hésitez pas et partagez...


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement