Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Guerres d'audiences: Un nouveau concurrent très transparent est arrivée

26 Octobre 2015 - 08:10

Depuis lundi, une nouvel télé réalité du nom de " coup de jeunes à Vegas" est apparue ce lundi sur nos écrans. Cependant le succès n'était pas au rendez-vous. actuanews.fr vous en dit plus sur cette catastrophe audiovisuelle.


En début de semaine, NRJ 12 à diffusé sa nouvelle télé réalité avec l'espoir que celle-ci rencontrera le même succès que ses prédécesseurs. Ainsi lundi vous avez eu l'occasion (ou pas) de découvrir "Les ieuvs : coup de jeunes à Vegas".





Une émission avec un nouveau concept

Contrairement à ses concurrents, cette émission ne regroupe pas que des jeunes candidats avec un caractère fort et un physique attirant. En effet, cette fois-ci la lumière est projeté en direction de retraité au caractère très rock'n roll. Ainsi, ces nouveau candidats devront passés cinq semaines en compagnie de jeunes danseurs et devront monter un spectacle à Vegas avec l'aide de professionnels.


Un sérieux concurrent dans la guerre d'audience?

Malgré une promo de plusieurs semaines, le concept ne séduit pas et cela se remarque notamment sur les audiences. En effet la première émission n'a réunit que 136 000 téléspectateurs, et face aux autres émissions de télé réalité tels que "Secret Story" ou encore "les ch'tis vs les marseillais", les audiences n'ont fait que descendre. Ils sont même descendus en dessous de la barre des 100 0000 téléspectateurs en ayant que 68 000 curieux derrières leurs écrans.

Ces chutes de popularité continuera t-elle sont chemin ? Conduira t-elle ce nouveau concept à sa perte ?

Affaire à suivre ces prochaines semaines....

Etudiante, c'est grâce à ce site que je peux faire mes premiers pas dans le monde du journalisme...... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement