Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Harlem-Harl (Star Ac) : Il prépare un EP en hommage à sa mère décédée…

8 Juin 2012 - 08:30

Depuis sa participation à la Star Academy en 2004, l’unique rappeur de l’histoire de l’émission s’est fait plutôt discret, mais n’a jamais lâché la musique, et revient sur le devant de la scène médiatique, avec un superbe projet musical dédié à sa mère emportée par la maladie…


Harlem-Harl (Star Ac) : Il prépare un EP en hommage à sa mère décédée…
Il y a 8 ans, un jeune rappeur intègre la quatrième saison de la Star Academy, il s’agit d’Harlem-Harl. Pour lui la formation ne sera pas de tout repos, mais son style à part, fera de lui un élève atypique. De cette aventure, Harlem gardera surtout le côté humain, plus que le côté scolaire, puisque la Star Ac lui fera rencontrer bien plus que des amis comme le gagnant emblématique de cette saison Grégory Lemarchal.

Malheureusement depuis la fin de l’émission Harlem s’est fait plutôt discret, mais a toujours répondu présent pour représenter l’association du regretté Grégory Lemarchal, mettant à profit sa notoriété pour récolter des dons.

Alors qu’il a décidé de revenir à une vie des plus normales reprenant son travail d’agent de sécurité en banlieue Parisienne, Harlem souhaite tout de même tenter sa chance dans le monde de la musique et mettre son talent en avant. Ainsi en 2012 le rappeur a décidé de se lancer dans un projet très spécial qu’il explique au travers d’une lettre ouverte :

Bonjour à tous,

Il y a un an jour pour jour, je perdais ma tendre Maman.

Elle qui m'a toujours poussé dans mes choix et qui a toujours cru en moi n'avait qu'une seule envie: me voir réussir dans le domaine artistique.

Malheureusement, le destin et la maladie en ont décidé autrement et je n'ai pas eu le temps de lui prouver certaines choses.

Si je vous sollicite aujourd'hui, c'est d'une part pour que vous puissiez m'aider à tenir cette promesse vis-à-vis d'elle et d'autre part pour amorcer mon retour sur le devant de la scène.

Celui-ci se matérialisera par la production d'un EP dans un 1er temps avec pour fer de lance la mise en avant d'un single intitulé "ALLO MAMAN".

2011 fût une année très pénible pour moi mais je ne compte pas baisser les bras pour autant.

Le parcours d'un artiste est souvent long et sinueux, je fais donc appel à vous afin de pouvoir honorer la mémoire de celle qui comptait le plus pour moi et de ne pas rester sur cet âpre goût d'inachevé.

Je ne vous décevrai pas, je ne la décevrai pas...

D'avance MERCI,



Cette nouvelle aventure c’est sur le site participatif oocto.com que cela se passe pour Harlem, alors si son histoire vous a touché, si son univers vous plait, si comme nous vous croyez en lui, rendez vous sur sa page Oocto.com et aidez le.

Pour le plaisir nous avons décidé de vous présenter son talent au travers du titre Allo Maman titre phare de son projet



Parce que nous aimons le talent, la simplicité et le grand cœur d’Harlem voici pour vous Les Fleurs d’Eternité son titre dédié à Gregory Lemarchal



Retrouvez Harlem sur les différents réseaux sociaux, sur sa page Facebook mais également sur son compte Twitter

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:00 Un nouvel inédit de Sia dévoilé


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites


loading...





















Plus de likes gratuitement