Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Harna dévoile sa Bienséance…(Vidéo)

31 Mars 2012 - 15:30

Le rap Français ne pourra jamais mourir tant la relève est sans cesse assurée. Aujourd’hui découvrez l’une de ses relèves, il se nomme Harna et nous présente son nouveau clip…


Harna dévoile sa Bienséance…(Vidéo)
Il semblerait qu'avec ses 20 ans d’âge, le rap français est pris un nouveau sens. Trop de caillera, trop de bla-bla, difficile d'y trouver un juste milieu. Pourtant, si les héros n'existent pas, certains tentent d'apporter une pierre un peu plus solide à l'édifice d'un rap français, parfois en mal de fond. C'est à ce moment que (Mc) Harna entre dans le jeu. Sérieux et inspiré par des groupes tels qu'Arsenik, Lunatic, Sniper, Bouchée Double, NAP, Pacific Division, D-Block, Diamond District, il se plonge dans le rap corps et âme. Si l'histoire de ce jeune rappeur commence dans le 92, elle se poursuit au Havre, avant de repasser par l'Ile de France.

Préférant la rime avec du sens que les lyrics trop faciles, il annonce son premier projet, l'album "Identité". Si l'idée principale de Harna est de donner une image nouvelle et réfléchie du rap, il va pouvoir vous le montrer tout du long de son premier album. Pas de place pour les fioritures, Harna s'offre avec "Identité" un projet concis et amené par des choix de thèmes conséquents. Pas de place pour les raccourcis, ni pour les effets de style, avec ses 13 titres, Harna offre un premier album définitivement hip-hop. Invitant peu de feat, c'est avec Radikal Mc & Jesse Jam qu'il pose et c'est Dj Koz qui assure les prods.

Aujourd’hui il dévoile le clip de l’un de ses titres. Un single baptisé Bienséance, paré à la perfection d’un clip à découvrir immédiatement

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement