Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Harry Styles annonce travailler avec Bruno Mars sur son album

29 Novembre 2016 - 11:50

Les One Direction c'est terminé pour le moment, c'est pourquoi, tous travaillent à leur carrière solo, et Harry Styles dévoile quelques secrets sur son album. ActuaNews.fr vous en dit plus...


Harry Styles annonce travailler avec Bruno Mars sur son album
Imaginez avec sur un album le producteur à succès Max Martin, le HitMaker Bruno Mars, et l'un des chanteurs les plus adulés Harry Styles, et vous obtiendrez, l'un des albums qui pourrait être l'album de l'année 2017, puisque c'est qui va arriver.

En effet, Harry Styles prépare activement son premier album solo, post One Direction, et s'est entouré de Max Martin et Bruno Mars. Ce n'est pas le chanteur qui a annoncé la bonne nouvelle mais Robbie Williams, qui a évoqué une anecdote à la radio.

En effet, pour son nouvel album « The Heavy Entertainment Show » Robbie Williams voulait s'attacher les services de Max Martin et Bruno Mars, mais ce fut un refus, pour le bad boy britannique, car les deux étaient déjà occupés, et c'est en rencontrant Harry Styles dans un aéroport, que celui ci lui a expliqué qu'il travaillait avec le producteur Suèdois et la star américaine.

L'album sortira dans le courant de l'année 2017



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 09:20 L.E.J publie un EP de Noel

Mardi 6 Décembre 2016 - 11:00 Eddy Mitchell prépare un album de duos



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement