Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Hilbi dévoile un clip sensuel et menaçant pour Aphrodisiac

1 Octobre 2014 - 09:00

Il y a quelques jours, Hilbi révélait le premier extrait de son EP, "Aphrodisiac". Aujourd’hui, elle dévoile le clip, tout aussi prenant que la chanson. Découvrez-le clip sur ActuaNews.fr


(c) Olivier Ramonteu
(c) Olivier Ramonteu
Hilbi est une nouvelle venue sur la scène musicale. En tout cas en solo puisqu’elle a fait ses armes dans diverses formations, en collaborant avec d’autres artistes après son parcours au Conservatoire de Lyon. Violoniste de formation classique, Hilbi nous étonne en publiant un premier single rock.

« J’ai appris le violon toute petite. Mon premier amour a été Mozart et je dois dire qu’il ne me quitte plus, même aujourd’hui. J’ai découvert en travaillant mes compositions que le violon peut très bien servir dans d’autres registres, comme le rock. C’est une autre méthode», affirme-t-elle.

C’est durant un voyage en Allemagne qui durera 4 ans qu’ Hilbi découvre réellement le rock et la pop, ce qui la poussera à composer ses premières chansons. Elle publiera le 17 novembre prochain son premier EP qui promet d'être éclectique, oscillant entre sonorités pop et rock.
Mais pour l’heure, elle nous invite à découvrir le clip d’Aphrodisiac aussi sensuel que menaçant.

Découvrez le clip Aphrodisiac :


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Juillet 2017 - 10:00 Kesha renoue avec son passé pour son nouveau clip



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique




















Plus de likes gratuitement