Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Hurts propose l'excellent "Somebody To Die For" comme nouveau single

14 Juin 2013 - 08:37

Après "Miracle" et "Blind", Hurts propose déjà un troisième single pour la promotion de son deuxième album "Exile" sorti en mars dernier. C'est "Somebody To Die For" qui est le prochain extrait et il sera disponible le 21 juillet.


Hurts propose l'excellent "Somebody To Die For" comme nouveau single
Le duo britannique Hurts, découvert avec la parution de son premier album "Happiness" en 2010 qui fut un succès au Royaume-Uni et en Suède, mais qui a également conquis l'Allemagne, l'Australie et la Suisse, pour au final s'écouler à plus d'un million d’exemplaires dans le monde. Les extraits "Wonderful Life" et "Better Than Love" sont passés inaperçus en France. Un nouvel album a été proposé en mars dernier. Baptisé "Exile", il n'a pour l'instant pas connu le même succès que son prédécesseur dans les charts britanniques, malgré une entrée à la neuvième place du Top Albums.

Hurts enchaîne déjà la promotion de ce nouvel album sorti il y a peu avec un troisième single. Et c'est l'excellent "Somebody To Die For" qui devra relancer l'album dans les charts. Malgré une introduction douce, le morceau propose un son qui monte en puissance avec une sonorité impeccable. Niveau paroles, on retrouve Theo Hutchcraft et Adam Anderson, les deux membres de Hurts,qui ont écrit un texte fort. Le single sera disponible dès le 21 juillet sur les plateformes de téléchargement.

Par ailleurs le groupe sera en tournée et passera notamment par l'Angleterre, l'Allemagne et même la Belgique le 20 novembre à l'Ancienne Belgique pour les 19 dates de sa nouvelle tournée.

Découvrez l'excellent "Somebody To Die For", le nouveau single de Hurts


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement