Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Iggy Azalea : Un nouveau featuring féminin pour son nouveau single !

29 Juillet 2014 - 08:50

Nouvelle arrivée depuis peu sur la planète musicale, la jeune rappeuse montante Iggy Azalea cartonne avec "Fancy" actuellement. ActuaNews.Fr vous dévoile dès à présent le nouveau single choisi par l'artiste !


Iggy Azalea : Un nouveau featuring féminin pour son nouveau single !
A tout juste 26 ans, Iggy Azalea est la nouvelle rappeuse montante venue d'Australie. Si sa voix peut facilement se méprendre avec celle de Nicki Minaj, l'artiste a néanmoins une personnalité bien à elle et cela lui a permis de se faire rapidement remarqué dans son domaine qui est le sien à savoir le rap. Elle a pu s'inspirer de Tupac mais aussi de Missy Elliot, Lady Gaga ou encore bien sûr de Nicki Minaj, des artistes qui lui ont donné l'envie de faire du rap et de la musique en général. Cela lui a également donné la possibilité de sortir plusieurs mixtapes mais c'est en Avril de cette année que Iggy Azalea a sorti son tout premier album "The New Classic", un titre bien prétentieux mais qui a le mérite de s'imposer tout de suite.

Cet opus a été mis en avant par un titre qui est monté crescendo dans les charts du monde entier pour finalement finir en vrai tube ! Il s'agit du single "Fancy" !

Aussi, alors qu'on la retrouve actuellement aux côtés du rappeur T.I. pour l"excellent "No Mediocre", c'est en compagnie de la chanteuse Rita Ora que la rappeuse compte poursuivre sur la belle route du succès avec le nouveau single "Black Window" qui devrait lui aussi grimper rapidement dans les charts. Ce titre co-écrit avec Katy Perry est déjà sur les ondes françaises et le voici en écoute sur ActuaNews.Fr.



Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement