Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Indochine : Un clip violent mais réaliste pour le nouveau single

2 Mai 2013 - 10:06

Voilà presque trois mois qu’Indochine a fait son brillant retour dans les bacs et pour le second single, la bande à Nicola Sirkis frappe un grand coup avec l’arrivée d’un clip choc à découvrir immédiatement


Indochine : Un clip violent mais réaliste pour le nouveau single
C’est en Février dernier que le fabuleux groupe Indochine a fait son retour dans les bacs avec « Black City Parade ». Un album déjà défendu sur scène, avec un tournée, « Sold Out » à chaque date, et qui régale déjà des milliers de fans. Une tournée qui s’achèvera en Juin 2014 avec un nouveau Stade de France qui s’annonce explosif.

Avant cette date magique, le groupe a décidé de prolonger le plaisir sur les ondes avec le single « College Boy » très bon successeur de « Memoria » et le groupe frappe un grand coup avec le clip, réalisé par Xavier Dolan, puisqu’on y voit un adolescent se faire littéralement lyncher, et c’est malheureusement ce qui arrive souvent, sans pourtant tomber dans la démagogie. Sans vouloir chercher à faire le Buzz, le groupe Indochine a souhaité interpeller le plus grand nombre de personnes sur les dérives à l'école, et s'il faut montrer de la violence pour sensibiliser, comme ce que fait la sécurité routière, le groupe a donc trouvé le bon moyen.

Certes via ce clip, la violence est exacerbée, mais chaque jour, des centaines d'élèves sont pris à partie, et sont des souffres douleurs, alors avant de condamner un clip qui est avant tout de l'art, réglons ce mal, qui perturbe nos écoles.

ATTENTION CE CLIP COMPORTE DES SCENES DE GRANDES VIOLENCES, ET EST INTERDIT AU MOINS DE 14 ANS


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement