Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Jay Z/Kanye West : Découvrez le clip du titre Otis...(Vidéo)

12 Août 2011 - 09:57

C’était l’album le plus attendu du moment, Watch The Throne, l’album commun de Jay Z et Kanye West est arrivé depuis le début de semaine et c’est déjà un énorme succès, entrant directement numéro 1 des ventes. Premier single, à être porté sur les ondes, le titre Otis, un titre qui vient d’être clipé et c’est à découvrir ici…


Jay Z/Kanye West :  Découvrez le clip du titre Otis...(Vidéo)
Voilà des mois que nous attendions l’arrivée de l’album Watch The Throne, le déjà culte album de Jay Z et Kanye West, un album qui s’annonçait comme un succès avant sa sortie et qui se confirme aujourd’hui puisque l’album est entré numéro 1 des ventes dès sa première journée d’exploitation, et c’est tout à fait normal, puisqu’il s’agit d’une production quasi haut de gamme avec ses deux boss du rap US.


Après le titre H.A.M il y a quelques mois, les deux rappeurs ont décidé de défendre leur collaboration avec le nouveau titre intitulé Otis Un nom pas choisi au hasard puisque ce titre est en featuring d’Otis Redding. En effet les deux protagonistes ont décidé de sampler le titre Try A Little Tenderness pour rendre hommage au Soulman.

Un véritable petit bijou que nous vous avons faire découvrir, et qui se devait d’avoir un clip à la hauteur, et alors que nous nous attendions à un clip tape à l’œil, c’est un clip minimaliste, simple, comme la musique d’Otis Redding, mais qui fait tellement d’effet, et qui s’apprécie plus avec les oreilles et le cœur qu’avec les yeux…



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:50 Flo Rida dévoile enfin son nouveau clip



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement