Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Jenny : Découvrez Je Te Rêve Encore son premier clip…(Vidéo-Coup de Cœur)

31 Mars 2012 - 09:30

Le pop-rock au féminin est très rare en France, mais quand il est représenté, c’est toujours de la plus belle des manières. Preuve encore avec la divine Jenny, qui fait ses premiers pas dans le grand bain avec un premier clip à découvrir immédiatement…


Jenny : Découvrez Je Te Rêve Encore son premier clip…(Vidéo-Coup de Cœur)
La divine Jenny, la musique, elle connait. En effet cette chanteuse pop-rock est tombée toute petite dedans, bercé par les tubes des Stones, d’Indochine, des Sex Pistols.

A force d’en écouter, la petite Jenny a très vite voulu faire de cette musique, la sienne, et fera sonner les premières notes dès 5 ans sur un piano, mais rapidement la guitare fera irruption dans sa vie, et ne la quittera plus.


Jenny : Découvrez Je Te Rêve Encore son premier clip…(Vidéo-Coup de Cœur)
Au fur et à mesure des années, Jenny a étendu ses connaissances en matière de musique, tirant ainsi de nouvelles influences puisées chez Avril Lavigne , Aloha From Hell à Superbus, The pretty reckless, 30 seconds to mars, Paramore.

Aujourd’hui la demoiselle veut faire découvrir son propre univers, et faire entendre ce timbre de voix si particulier, qui nous l’espérons lui permettra d’entrevoir rapidement une belle carrière, et cela passe aujourd’hui par le clip de son premier titre baptisé Je Te Rêve Encore, un titre co-écrit avec Romain Brois le leader du groupe Eskemo


Retrouvez immédiatement Jenny sur les réseaux sociaux sur sa page Fan Facebook mais également sur son compte twitter


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement