Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Jermaine Jackson s’offre une Miss France pour son clip…(Vidéo)

7 Septembre 2011 - 15:01

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Jermaine Jackson a décidé de revenir sur le devant de la scène musicale, et reprend l’un des tubes des Jackson 5 dont il vient de tourner le clip avec une ex Miss France…


Jermaine Jackson s’offre une Miss France pour son clip…(Vidéo)
Après son retour il y a un an chez nous pour l’émission A la recherche du nouveau Michael Jackson sur W9, Jermaine est bien décidé à conquérir notre pays, et pourtant ce n’est pas gagné d’avance pour le frère du Roi de la Pop.

Au printemps dernier ce retour s’est concrétisé via le lancement sur les plateformes de téléchargement son nouveau single. Mais de nouveau il n’a que le nom, puisque Jermaine reprend le célèbre titre Blame It On The Boogie le titre des Jackson 5, un titre de 1978, que Jermaine n’avait chanté à l’époque. A croire qu’il court après une gloire qui lui a échappé de quelques années.

Pour ce retour, Jermaine a donc décidé de vendre en version physique son single dès le 19 septembre prochain, avant d’arriver dans quelques semaines avec un livre confession où il souhaite rendre hommage à son frère You are not alone Michael : Through a brother’s eyes.

Jermaine joue donc un double jeu, ne voulant pas que l'on se serve de l'image de son frère pour un concert hommage, ce dernier ne cesse de le faire...

Il y a quelques jours, Jermaine a tourney le clip du titre Blame It On The Boogie, et c’est en compagnie de l’ex miss France Chloé Mortaud que le frère du Roi de la Pop a décidé de tourner ce clip.

Découvrez immédiatement les premières images de ce retour




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:50 Flo Rida dévoile enfin son nouveau clip



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement