Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Jessica Marquez est Conne D’Amour pour la St Valentin…(Vidéo)

14 Février 2012 - 16:01

Remarquée lors de son passage à la première saison de la Star Academy, Jessica Marquez tente depuis, de poursuivre son aventure musicale, et nous fait aujourd’hui un jolie retour en nous dévoilant son nouveau clip à découvrir immédiatement…


Jessica Marquez est Conne D’Amour pour la St Valentin…(Vidéo)
Recalée à Popstar, c’est finalement la première saison de la Star Academy, qui permettra à la divine Jessica Marquez de se faire remarquer par le public par sa présence et son timbre de voix particulier.

Durant trois ans Jessica Marquez vivra pleinement son rêve, puisqu’après la vie au château de TF1, la chanteuse sortira trois singles qui ont connu un très bon succès qui feraient rêver les artistes de nos jours. Elle enchainera Si fragile vendu à plus 160 000 exemplaires, Tout se dire, qui n’aura pas le même impact et se vendra tout de même à 30 000 exemplaires et la fameuse reprise Maria Magdalena écoulé à plus de 230 000 exemplaires, qui permettra à la chanteuse de dévoiler son premier album baptisé A Fleur de Peau.

Malgré le beau succès de cet opus, Jessica déchante, et il y a comme des fausses notes entre elle et sa maison de disque. D’un commun accord les contrats sont rompus, ce qui n’empêchera en rien la chanteuse de poursuivre sa carrière qui sera semée d’embuches par la suite.

Jessica Marquez est Conne D’Amour pour la St Valentin…(Vidéo)
Pour son second album, Jessica décide de faire confiance au public et décide de faire produire son nouveau projet via le label Spidart, la plateforme communautaire, permettant aux internautes de produire leurs artistes et s’y inscrit en Janvier 2009. En moins de 40 jours, l’album nommé De tout et de rien, est produit grâce à des centaines de Web-Producteurs, et 50 000€ récoltés. Une date de sortie est programmée pour 2010, mais les ennuis se poursuivent, puisque la plateforme est mise en liquidation judiciaire.

Mais voilà rien ne viendra troubler la marche en avant de la chanteuse au fort caractère, et compte bien rebondir pour faire plaisir à ce public qui la soutient depuis maintenant 10 ans. C’est ainsi que nous retrouvons Jessica dans le nouveau programme de la chaine NRJ 12 Encore une chance, où d’entrée elle a su séduire le jury, mais n’a pu vraiment se montrer sous son meilleur jour.

Aujourd’hui la chanteuse est de retour et compte bien marquer les esprits, et publie aujourd’hui un nouveau clip en ce jour symbolique qu’est la St Valentin. Ce clip habille subtilement son nouveau single Conne d’Amour, un titre délicieux, délicat, qui a tous les ingrédients pour séduire le public qui annonce donc l'arrivée d'un nouvel album dans l'année

Voici pour vous ce nouveau clip signé Jessica Marquez



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité


loading...


1.Posté par rat yvette le 16/02/2012 13:40
J'aime cet article,belle chanteuse,bonne chance à Toi Jess,tu le merites

2.Posté par lakreche le 16/02/2012 15:16
ah!voila un journaliste bienveillant et pas influencé par le matraquage....il a trouvé les bon mots...
bravo!!!!!et merci.

3.Posté par franciosini solange le 19/02/2012 08:49
Chapeau bas Mr pour votre article, merci pour l'artiste ,tout nous laisse à penser qu'il y a encore des gens qui font de leur metier une passion.
Mille merci " à vous Mr le journaliste" ( vous avez une fan )
Mille merci à l'artiste Jessica Marquez pour son talent (fan depuis toujours)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites


loading...





















Plus de likes gratuitement