Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Jessie J invite Nicki Minaj et Ariana Grande pour son retour !

2 Juillet 2014 - 08:20

Pour faire face au non succès de son deuxième album « Alive » paru l’an dernier, Jessie J n’a pas le choix que de convoquer plusieurs pointures de la musique pour annoncer son retour en fanfare. ActuaNews.fr vous dit tout !


Jessie J invite Nicki Minaj et Ariana Grande pour son retour !
C’est avec surprise que l’on découvrait l’année dernière Jessie J dans un style plus urbain avec le single « Wild » en duo avec Big Sean. Annonçant la sortie de l’album « Alive », ce dernier fût un échec commercial pour la chanteuse qui n’en a vendu que 100 000 exemplaires en Angleterre et qui ne s’est pas exporté.

La France et le reste du Monde attend donc de nouveau le retour de Jessie J dans les bacs en automne avec un nouvel album, avec pourquoi pas, des titres tels que « Thunder » ou « Domino ». La jurée de l’édition britannique de The Voice a donc choisi la stratégie de revenir avec quelques amies du monde de la musique, et a invité les deux superstars Nicki Minaj et Ariana Grande à la rejoindre sur le morceau « Bang Bang ». Un très beau trio qui promet bien des choses, surtout que le single a été produit par Max Martin ( Britney Spears, Katy Perry, Taylor Swift… ), Savan Kotecha et Llya. A noter aussi que cde nouveau single sera dévoilé le 29 juillet et devrait figurerer sur la version deluxe du nouvel album d’Ariana Grande : « My Everything ».


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement