Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Johnny Hallyday : 1 Mythe, 2 Concerts, 1 Soirée Magique

17 Juin 2013 - 12:35

Samedi soir, Johnny Hallyday avait donné rendez vous à ses fans au Palais Omnisports de Paris Bercy pour fêter ses 70 ans sur scène, avant de finir la soirée par un concert plus intimiste au Théâtre de Paris. Une soirée électrisante, que les fans ne sont pas prêts d’oublier…


Johnny Hallyday : 1 Mythe, 2 Concerts, 1 Soirée Magique
70 ans, plus de 50 ans passés sur scène, des dizaines d’albums, des tournées à n’en plus finir, des concerts au quatre coins du monde ou presque, Johnny Hallyday n’est pas seulement un grand artiste, c’est avant tout une légende vivante, au charisme impressionnant, et l’a encore prouvé samedi soir à Bercy devant plus de 15 000 personnes, et quelques heures plus tard devant 600 fans privilégiés qui ont réussi à obtenir un ticket pour un show plus intimiste au théâtre de Paris.

Véritable « Monstre » de la musique française, Johnny n’a rien perdu de sa fougue, celle qui le fit connaitre aux Français il y a maintenant cinq décennies. Arrivé en traversant la foule, comme il y a 20 ans au Parc des Princes, Johnny s’est fait plaisir pendant plus de deux heures sur la scène de Bercy où il n’était pas revenu depuis un petit moment, plus habitué à faire le Stade de France comme c’était le cas l’an dernier. Qui dit anniversaire, dit bien entendu fête, et amis, et « l’idole des jeunes » a régalé toute la soirée ses fans, avec des duos magiques, remplis d’amour et de tendresse, avec Amel Bent, Charles Aznavour, David son fils, ou bien encore Eddy Mitchell sorti de sa retraite pour son vieil ami.

Crédit: Twitter / @NicoleCoullier
Crédit: Twitter / @NicoleCoullier
Si le spectacle reprend en grande partie la trame de la dernière tournée, avec « Born Rocker Tour » démontre encore une fois, que Johnny est le seul artiste à pouvoir donner un show aussi imposant, aussi puissant, et en mettre plein les yeux et les oreilles, comme le font souvent les américains.

Les 70 ans d’un homme c’est marquant, et encore plus quand on se nomme Johnny Hallyday, c’est pourquoi, le chanteur a décidé de faire un second concert dans la foulée, mais cette fois, plus intimiste, pour 600 de ses fans, qui ont réussi à acheter l’un des précieux sésames qui se sont écoulés en moins d’une seconde il y a tout juste une semaine. Un concert certes plus intimiste mais toujours aussi intense, où durant presque une heure, le rocker s’est amusé, s’est fait plaisir, et a fait tout autant plaisir à ses fans dans la salle et sur internet.

A 70 ans, Johnny Hallyday impose le respect, fait et continuera à faire plaisir et rêver ses fans, et nous lui donnons rendez vous dans 10 ans pour passer un nouveau cap

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement