Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Judith : Tombée du Lit en toute humilité et en douceur

25 Janvier 2014 - 11:19

Trois ans après son premier album, Judith amorce un nouveau virage pour une nouvelle aventure musicale avec un second album, que nous avons eu le plaisir d’écouter avant sa sortie, et que nous avons le plaisir de vous chroniquer à quelques heures de son arrivée dans les bacs…


En 2010, la belle Judith débarque avec le single « Fais Passer Le Mot », et séduit un large public avec son univers très fédérateur, enchainant à la perfection les singles, pour faire de « Si L’On S’En Souvient » son premier album sorti en 2011, une belle réussite. Malgré le succès, la demoiselle, révélée quelques années plus tôt par la Star Academy, décide de prendre plus de liberté, se remet en question, et quitte alors sa maison de disques, car l’heure d’un album qui lui ressemble a sonné. Ainsi l’an dernier, Judith arrive sur My Major Company et fait le buzz en produisant son album en 6 jours. Une belle réussite qui se traduit aujourd’hui par la sortie de « Tombée Du Lit » son second album.

Avec ce nouveau projet, c’est une nouvelle Judith qui nous revient, plus forte plus sensible, plus féminine, et plus sensuelle que jamais. Bien plus qu’une évolution, au travers de ce nouvel album qu’elle a écrit et composé, Judith se dévoile telle qu’elle est vraiment, comme si son premier album n’était qu’une mise en bouche, une version Bêta, et qu’elle nous offrait aujourd’hui son véritable premier opus. De la fragilité, de la sensibilité, de la mélancolie, beaucoup d’amour, de rêves, d’envies, d’émotion, tout ce qui fait la vie d’une demoiselle d’une vingtaine d’année s’est écrit sous la plume de Judith. Est-ce un album autobiographique ? A cette question la belle Judith nous a répondu non, même si une part d’elle se fond dans chacun de ses titres, et a avant souhaité nous entrainer dans divers histoires, pour un doux et magique voyage.

Le second album est toujours un cap important et difficile, et la chanteuse parvient à franchir ce cap même si pour le cas, Judith nous emmène cette fois sur un nouveau pan de son univers, elle fait mouche avec « Tombée Du Lit »

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement