Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Julian Perretta: Quand Londres s'exporte en France.

12 Août 2010 - 18:47

Jeune, Talentueux, Passionné ... Julian Perretta ...


Julian Perretta: Quand Londres s'exporte en France.
Aujourd'hui c'est sur un jeune artiste que j’ai flashé et je vais vous en faire partager mon ressenti… 1er article, let’s go.

L’heureux élu est Julian Perretta, il a 21 ans, il est Londonien et vit à Paris.

Ce jeune artiste à les idées bien claires, les pieds sur terre, une voix suave et roque à la fois. Un joli minois et le summum que dis je, l'apothéose ce sont ses cheveux bouclés qui alimentent sa part de folie!

Fraichement débarqué en France, il nous présente son album "Stitch Me Up" qui sortira le 27 Septembre. Un album trés pop mélodique qui fait un peu penser à l'album de Mika ou Sliimy . Etant donné que je n'aime pas faire des comparaisons je dirai qu'il ressemble à lui même.

Première écoute… Un album frais, doux, très seventies, un trés bon album pour entamer la rentrée sans être déprimée. L'été se prolonge avec cet album et pour ça on dit merci Monsieur Perretta.

3 millions de visites sur son myspace officiel, des premières parties en Grande Bretagne dont celle de Beyoncé lui ont fait connaitre un succés naissant.
Début Juillet on a pu l'entendre à Paris, pour un concert à la Maroquinerie, on espère le premier d'une longue série parce que pour être honnête j'aimerai bien aller découvrir ce que ce petit Anglais nous réserve comme surprises sur scène. Pour le moment la seule date Française est le 20/10/2010 à l'Alhambra.

Son premier single "Wonder Why" innonde les ondes depuis déjà quelques semaines et sera surement trés bientôt, et je l’espère, dans les Top 50.
Un clip simple, mettant bien en valeur l'artiste, sa plastique et son goût pour l'habillement triple épaisseur.

A vos mirettes pour découvrir, si ce n'est déjà fait ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=HlRcLU3gBy0

A vos oreilles pour écouter une autre version encore plus envoutante et simple:http://www.actustar.com/Videos/1031/session-acoustique-de-julian-peretta

Le Myspace où écouter quelques pépites de l'album en exclus. Sincèrement, à écouter sans aucune modération: http://www.myspace.com/julianperrettamusic

L'album n'étant pas encore sorti et les extraits se faisant rares, j'ai eue du mal à choisir une chanson coup de coeur. Aprés plusieurs écoutes je dirai que ma chanson préférée est "HUMAN", c'est une chanson douce, un simple piano voix qui à mon goût donne tout son sens aux mots. Une interpretation sans chichis, juste ce qu'il faut, comme il faut et là où il faut. Julian ne se cache pas derrière des effets de voix, c'est ce qui fait je pense l'émotion de cette chanson.

Une chanson que j'aime moins, je dirai "Ride A Star". Un clip déjà vu, un rock pas trés affirmé. Une chanson pour se réveiller le matin je pense, mais pas à écouter toute la journée.

Pour finir je dirai juste : God Save Julian ...


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Septembre 2011 - 11:01 Pierre Suppa ou l'art du "Romantisme Anonyme"



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement