Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Julie Zenatti clôture sa tournée estivale à Rousset !

7 Septembre 2015 - 10:30

Le 1er Septembre, la place du joli village de Rousset a vibré au rythme du concert de la chanteuse Julie Zenatti venue y présenter, pour la dernière fois, son show estival. ActuaNews.fr vous fait partager ce beau moment !


Sur les routes depuis le début du mois de juillet pour présenter et promouvoir son nouvel album "Blanc", Julie Zenatti a posé, pour la dernière fois de l'été, ses valises à Rousset, le 1er Septembre dernier. Entourée de ses 4 musiciens, l'artiste s'est produite sur une scène éphémère placée sur la place du village dans le cadre des fêtes de la St Privat.

L'émotion sera présente lors de ce show...

Une fois la nuit tombée et sous les applaudissements du public, la talentueuse chanteuse et ses musiciens entrent en scène pour interpréter "La force des liens", titre issu de son nouvel album. Elle enchainera ensuite avec "Là où nous en sommes" avant de saluer le public enthousiaste pour ce concert de clôture.

L'artiste, soucieuse du bien être de son public, prendra en "testeur" d'ambiance un certain Patrick qui aura pour mission de lui donner la température du public derrière lui, autant sur "La fille du moi d'avant" que sur le reste du concert !

Alternant nouveaux et anciens titres tels que "Comme une geisha" ou encore "La vie fait ce qu'elle veut", Julie saura faire chanter et danser le public conquis sur des chansons telles que "Je voudrais que tu me consoles" ou "Princesse" . L'émotion sera également présente lors de ce show sur des titres comme "Pars sans rien dire", le prochain single de la chanteuse.

Julie saluera le talent de ses musiciens

Proche de ses musiciens, Julie saluera le talent de David Hadjadj, Mao Blanc, Olivier Monteils et la touche féminine Catherine Robert de manière ludique sur le titre "Je voudrais que tu me consoles".

Également auteur pour d'autres artistes, l'interprète reprendra également une chanson qu'elle a écrite et composée avec Patrick Fiori pour un artiste qui nous a quitté ... avec "Le lien" elle rendra un hommage émouvant à Grégory Lemarchal.

Un moment intense en émotions

La soirée se termine sur le single "Les amis" et l'artiste quitte la scène sous les applaudissements du public qui en redemande.

Les premières notes de "Si je m'en sors" résonnent sur la place de Rousset ... Julie remonte une dernière fois sur scène pour interpréter ce titre qui l'a fait découvrir au public et qui garde une place particulière dans le cœur de chacun. Un moment intense en émotions, où le public restera silencieux jusqu'aux dernières notes.
L'artiste quittera ensuite définitivement la scène, en remerciant et saluant une dernière fois les spectateurs de ce dernier show de la saison.

Vous voulez vous aussi découvrir "Blanc" sur scène ?

Julie sera au Rex de Toulouse (31), les 18 et 19 Septembre
à l'Espace Brassens d'Itteville (91), le 3 Octobre
au Centre Culturel Jean Bernard de la Fare les Oliviers (13), le 9 Octobre
au Centre Culturel Guy Gambu de St Marcel (27), le 11 Octobre
à l'Espace François Mitterrand de Lorgues (83), le 17 Octobre
au Casino Terrazur de Cagnes sur Mer (06), le 23 Octobre
et à la Coupole de Saint Loubès (33), le 21 Novembre.


Cindy Engelaere
Jeune fille d'une vingtaine d'années, je suis fan de variété française et internationale ! Je... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement