Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Julie Zenatti fait son grand retour avec "D'où je viens"...(Coup De Coeur)

10 Avril 2014 - 08:10

Le nouveau single de Julie Zenatti, "D'où je viens" est paru hier ! Quelques heures après sa sortie, ActuaNews.fr vous parle de ce titre.


Julie Zenatti fait son grand retour avec "D'où je viens"...(Coup De Coeur)
Hier, Julie Zenatti dévoilait "D'où je viens", le premier single d'un nouvel album baptisé "Blanc, qui sera disponible à la rentrée prochaine. Un titre dont elle est co-auteur et co-compositeur. Disponible depuis une journée sur les plateformes de téléchargement légal, le titre se place déjà en 4ème position du top iTunes France !

Dans une récente interview, l'artiste nous confiait être impatiente d'avoir l'avis de ses fans sur ce titre très personnel. Ces derniers ne se sont pas fait attendre, dès le matin, les réseaux sociaux consacrés à Julie regorgés de messages enjoués suite à l'achat du single !

La chanteuse a d'ailleurs eu l'occasion, lors du tchat organisé hier soir sur son site officiel, de lire de nombreux avis sur son fameux "D'où je viens".

L'interprète, très proche de son public, avait même prévu une petite surprise à l'achat du journal "Le Parisien" ou "Aujourd'hui en France". Ses fans ont pu découvrir une version acoustique du nouveau single, version dans laquelle Julie se met elle-même au piano !

Un titre fort, très personnel, qui colle parfaitement à l'univers de Julie, qui s'y met presque à nue, pour y dévoiler ses peines, ses envies, et surtout qui elle est vraiment. Toute l'équipe d'ActuaNews.fr souhaite à Julie Zenatti et "D'où je viens" le succès qu'ils méritent et vous laisse découvrir ce single très personnel.


Cindy Engelaere
Jeune fille d'une vingtaine d'années, je suis fan de variété française et internationale ! Je... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement