Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Julien LOKO invite Anaïs Delva pour son nouveau single

4 Décembre 2013 - 10:57

Quelques mois après la sortie de son EP, Julien LOKO en poursuit la promotion et nous revient aujourd’hui avec un nouveau single à découvrir sur ActuaNews.fr


Julien LOKO invite Anaïs Delva pour son nouveau single
La Nouvelle Star en 2009, les Rencontres d'Astaffort qu’organise Francis Cabrel en 2010, une reprise de "Hallelujah" de Leonard Cohen à la fête de la musique sur France 2, puis l’un des rôles principaux de la comédie musicale Dracula, le parcours de Julien LOko est atypique, mais finalement ce n’est que le début pour ce talentueux artiste qui a encore beaucoup à nous offrir.


Ainsi en Mars dernier, et après plusieurs mois sur le site Oocto, où ses fans lui ont permis de produire son premier EP, son projet est sorti. Un EP riche et très prometteur, déjà mis en avant par le single « L’instant Sublime », prémisse d’un album nommé « Graffiti Cowboy » pour lequel il a fait appel à la crème des auteurs compositeurs comme Fabien Cahen (Zazie Pagny, Hallyday), François Welgryn (Dion, Garou, Pauline..), Pierre-Yves Lebert (Daran, Pagny, Maurane...) ou Davide Esposito (Lemarchal, Dion, Hallyday...).

Aujourd’hui la promotion se poursuit, et pour son nouveau single baptisé « tout ça n'est pas très grave » Julien a fait appel à une de nos artistes préférée, que nous avons eu le plaisir d’avoir en interview cet été, il s’agit elle aussi d’une habituée des comédies musicales, il s’agit de la divine Anaïs Delva, qui assure actuellement la BO du nouveau Disney, La Reine Des Neiges.

Découvrez leur duo ci-dessous :



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement