Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


KIDTOCO et LOGOBI GT s’affrontent à La Marelle…

20 Septembre 2012 - 08:15

Après avoir fait le Buzz LOGOBI GT, fait des envieux et des jaloux. Aujourd’hui il se fait défier par KIDTOCO à La Marelle. Un défi qui se transforme en clip à découvrir immédiatement


KIDTOCO et LOGOBI GT s’affrontent à La Marelle…
Leurs clips ont été vues plus de 100 millions de fois : les LOGOBI Gt qui savent mélanger comme personne les musiques et danses africaines avec de l’électro, se lancent dans une nouvelle aventure après avoir créé un véritable phénomène musical qui a déferlé dans les rues, les clubs et sur la toile.

Les Kid toco les défient dans un single appelé La Marelle. Nul doute que la danse de la marelle risque de faire les beaux jours des cours de récré ! Alors découvrez dès à présent les KIDTOKO en duo avec les LOGOBI GT : c'est sûr ils n'ont pas de super pouvoirs les KIDTOCO…… mais ils ont un méga pouvoir de séduction !



Il était une fois deux très jeunes artistes animés KIDZEE et TOKO. Ces trublions hors du commun étaient capables de chanter et de danser comme des pros. Ils avaient défié tous les artistes de renom, et le groupe qu'ils formaient avait fini par susciter le respect de tous ... Les KIDTOKO étaient au top de la tendance, rien ni personne ne pouvait résister à leur bagout !

Amis des stars sur les réseaux sociaux, ils étaient demandés par toutes les TV et tous les magasines. Leur photo était en grand sur tous les buildings des capitales, ils avaient déjà fait trois fois le tour du monde, avaient raflé tous les prix et récompenses !

Mais hélas, pour être pleinement satisfaits, il leur manquait l'essentiel. C'est dans leur monde, le monde des TOONS que s'exerçait leur spectaculaire notoriété. Or c'était bien au-delà de cette limite que s'inscrivait leur ambition. Leur rêve se situait de l'autre coté de l'écran, chez nous, sur la terre ! Leur stratégie est aujourd'hui très simples : il leur faut entrer en contact avec nous ! Leur moyen ? Un plan en trois étapes !

Après une recherche minutieuse, le premier groupe qu'ils identifient pour leur premier défi sur terre s'impose de lui-même : Les LOGOBI GT, le groupe aux plus de 100 000 000 de vidéos regardées ! C'est sûr que ça va déménager et nous en mettre plein la vue ! On n’aimerait pas être à la place des LOGOBI GT !

Les LOGBIT GT est un groupe français composé de danseurs et de chanteurs. Le groupe appartient au mouvement Logobi, qui allie les musiques et danses africaines avec de l'électro. Le mouvement trouve son inspiration dans les danses africaines que sont le Dumbolo ou le coupé décalé. Apparu en 2007 le mouvement a pris la suite du courant Tecktonik, dont il reprend certains enchaînements. LOGOBI GT est le fer de lance du Logobi et s'est fait connaître grâce à ses vidéos postées sur Youtube et a bénéficié de sa présence sur les réseaux sociaux comme Facebook. Des battles de Logobi sont organisées régulièrement dans différents lieux de la capitale. Les danseurs et le chanteur du groupe, qui sont d'origine cap verdienne, congolaise, ivoirienne, centrafricaine et guadeloupéenne y rencontrent d'autres jeunes issus du mouvement Logobi.

Un clash monumentoon attend les LOGOBI GT, les KIDTOKO nous ayant concocté un titre imparable pour l'occasion ! Son titre ?! La Marelle ahahahah !
Les KIDOKO c'est sûr ils n'ont pas de super pouvoirt...... mais ils ont un méga pouvoir de séduction

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement