Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Katy Perry a peur de ne pas convaincre !

25 Juin 2013 - 08:10

Nous le savons, depuis près d’un an, Katy Perry met tout en œuvre sur son troisième album pour ne pas décevoir les 6 millions de fans qui ont acheté son précédent opus. Aujourd'hui la chanteuse livre ses doute et annonce qu’elle a peur de ne pas faire mieux…


Katy Perry a peur de ne pas convaincre !
Dur pour Katy Perry de faire mieux quand on connait les excellents chiffres de ventes de l’artiste avec « Teenage Dream », sorti il y a déjà 3 ans. Ainsi, ce sont plus de 6 millions d’acheteurs qui se sont rués sur cet opus contenant 8 singles, et 8 tubes. Mais la star n’a pas dit son dernier mot.

En récente interview pour le magazine Vogue Katy Perry révèle avoir une boule au ventre au sujet de la sortie de son prochain album, prévu pour cette année. Elle avoue souhaiter faire mieux que « Teenage dream » certes, mais espère ne pas être arriver là par hasard, qu’elle ait réellement transmis quelque chose au public.

Pourtant, celle qui devrait rejoindre très prochainement les légendes de la musique et du cinéma sur la célèbre avenue de Los Angeles avec son étoile, n’a pas de quoi avoir peur si on prend en compte l’équipe qui entoure Katy Perry sur ce nouveau projet. En effet, on retrouvera sur ce disque l’excellent Max Martin et Dr Luke, ainsi que Greg Kurstin, Bonnie McKee et Greg Wells.

Enfin, nous connaissons depuis quelques heures le nom d’un titre qui figurera sur l’album : « Bad Photographs » qui traitera probablement de sa rupture avec Russell Brand.


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 10:00 Jour J pour la sortie de " Cyborg " dans les bacs



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement