Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Keen’V : Sa vie au soleil communiquée au Dôme de Marseille !

21 Mai 2014 - 08:50

En tournée des salles de concerts depuis vendredi dernier, Keen’V a fait un passage ce dimanche soir dans le Sud où, plus chaud que jamais, le chanteur a déposé le temps d’une soirée ses valises pour attraper la chaleur que garde précieusement Marseille. Nous y étions !


Après avoir surtout écumé les boites de nuits durant plusieurs années, Keen'V peut enfin se lâcher bien plus avec sa première tournée en salle, et ravis actuellement des milliers de personnes dans son tour de France, qui s'est posé le temps d'un soir, au Dome De Marseille, où nous étions.

C’est à 19h00 précise que le show a débuté, par une première partie plus que jamais dansante. En effet, DJ Florum a, pendant une trentaine de minutes, jouer les tubes actuels en passant de « Bad » de David Guetta à « Magic in the Air » de Magic System, en s’arrêtant par le déjanté « Logobitombo » de Moussier Tombola. Tout de suite dans l’ambiance et après un court entracte, Keen'V a débarqué sous un tonnerre d’applaudissement, essentiellement de jeunes filles mais aussi de familles complètes.

Keen’V est apparu vêtu d’un haut militaire, tout comme son ami de toujours Toy Nawaach. Un duo irrésistible qui a tout de suite mis le paquet en interprétant devant plus de 6 000 personnes son titre « J’aimerais trop ». Puis sont arrivés des danseurs, plus ou mains habillés ; tout dépendait du thème de la chanson. On a par exemple eu le droit aux accessoires de plage pour le titre « Ma vie au soleil » et aux polochons pour le titre « Moti’V » qui, on vous le rappelle chantonne sur le fait qu’il faut être en forme pour aller travailler. Le public a quelques minutes plus tard apprécié de danser sur le tube « La vie du bon côté » et « Tu vas prendre cher ».

A noter aussi que Keen’V et son acolyte Nawaach ont tout au long de la soirée mis l’ambiance en affrontant les deux côtés de la salle. Et comme la veille l’interprète de « Elle nie l’évidence » avait fait le Zénith de Paris, il a pu jouer sur le fait que le meilleur côté serait l’OM et que le PSG serait les moins bruyants. On vous avoue que notre côté, le droit, avions eu peur de devenir des parisiens à un moment, mais heureusement, à la fin, il y a eu égalité !

Par ailleurs, Keen’V a pu mettre sa folie de côté le temps de quelques chansons plus romantiques comme « Copine de B**** » , où le chanteur n’a pas hésite à jouer avec la poupée gonflable figurant dans le clip. Encore plus émouvant et ce parce que le public a dû allumer son briquet, l’artiste a ensuite poursuivi avec « Mon père », une magnifique chanson hommage puis avec « Petite Emilie » où il était plus attendu que jamais. Et contrairement à son passage au Zénith de Paris, la jeune Valentine du clip n’est pas venue faire une apparition surprise, tout comme la venue de Cauet, l’invité surprise de samedi soir.

Alors qu’il faisait très chaud dans la salle, Keen’V s’est ensuite mis à danser et à taquiner sur le fait qu’il participé à « Danse avec les Stars ». Plus motivé que jamais à montrer ses talents danseurs, le chanteur a au contraire jouer la carte de l’humour sur « J’sais pas danser » en improvisant une danse « que tout le monde peut faire ! ». L’humour vraiment présent ce soir, Kévin a clôturé la soirée en interprétant deux de ses anciens titres qui sont « Phénom’N » ou encore « Génération Sexe drogue et Vodka » . Il nous a d’ailleurs concocté une danse où tout le monde était sous l’emprise d’une chorégraphie qui consistait à se déplacer à gauche, à droite, puis à gauche et à droite, en bas, en bas et STOP !

Keen’V a pour finir déclaré qu’il avait été ravis de chanter pour la première fois à Marseille. Très fier de son public qui l’a fait transpirer comme jamais.

Découvrez un extrait de son live au Dôme de Marseille avec « Fatoumata »


Aussi, découvrez un très court extrait du final :



Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement