Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Kelly Rowland dévoile son nouveau single avec Wiz Khalifa

10 Août 2013 - 08:37

Kelly Rowland choisi comme nouveau single le titre"Gone" en featuring avec le rappeur Wiz Khalifa, et devient donc le troisième extrait de son album "Talk a Good Game". Ecoutez-le.


Kelly Rowland dévoile son nouveau single avec Wiz Khalifa
Kelly Rowland continue l'exploitation de son album "Talk a Good Game" en dévoilant le troisième extrait intitulé "Gone". Ce titre est un featuring avec le rappeur Wiz Khalifa. La chanson surprend car il s'agit en réalité d'un sample du tube "Got 'Til It's Gone" de Janet Jackson sorti en 1997 et présent sur l'album "The Velvet Rope" de cette dernière. Rappelons que pour le moment l'album de Kelly Rowland sorti le 17 juin dernier peine à trouver son public malgré un bon démarrage aux USA.

Kelly Rowland a su bien s'entourer pour cet album produit par Pharell Williams."Kisses Down Low" et "Dirty Laudry" ont été les deux précédents extraits de "Talk a Good Game". "Dirty Laudry" avait provoqué un buzz car il parle de la rivalité entre Kelly et Beyoncé. Les Destiny's Child se sont d'ailleurs retrouvés sur le morceau "You Changed" marquant les retrouvailles du groupe culte dont un best of était sorti l'hiver dernier.


Découvrz le nouveau single de Kelly Rowland feat Wiz Khalifa "Gone"






Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement