Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Kelly Rowland fait monter la température avec son nouveau clip…(Vidéo)

12 Octobre 2011 - 12:01

Kelly Rowland poursuit l’exploitation de son nouvel album Here I Am dans les bacs depuis cet été. Aujourd’hui la jeune femme dévoile le clip du titre Lay It On Me et les degrès montent au fur et à mesure de la vidéo…


Kelly Rowland fait monter la température avec son nouveau clip…(Vidéo)
Presque comme un miracle, la chanteuse Kelly Rowland a sorti son album baptisé Here I Am le 26 Juillet dernier. Non ce n’est pas une blague (quoique), mais cet opus a été tant de fois reporté, que nous avons peine à y croire que, cet album est dans les bacs…

Depuis le printemps 2010, le divine Kelly enchaine les singles plus que prometteurs, nous faisant ainsi languir de l’arrivée de l’album, mais ce dernier a toujours été reporté. Après le titre Commander produit par David Guetta, Kelly a enchainé les titres : Rose Colored Glasses , Grown Woman, Forever And A Day, Motivation au featuring de Lil Wayne, et depuis hier Down For Whatever (Retrouvez notre article ICI ).

Cinq titres avant la sortie de l’album c’est incroyable, surtout que cet opus ne dévoile que 10 chansons, et depuis juillet deux nouveaux singles sont arrivés.
Pour le lancement dans les bacs, Kelly Rowland avait décidé de lancer un sixième single baptisé Lay It On Me, et après vous avoir dévoilé un Making Of assez Hot découvrez sans plus attendre le clip intégral…




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement