Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Kendji : son album est Double Disque de Platine en quelques jours seulement !

22 Septembre 2014 - 09:00

Il y a quelques jours ActuaNews.fr rencontrait Kendji Girac et nous lui prédisions un joli succès pour son premier album. C'est chose faite puisqu'il vient d'obtenir une belle récompense quelques jours à peine après sa sortie.


Kendji : son album est Double Disque de Platine en quelques jours seulement !
Le 10 mai dernier, Kendji remportait la saison 3 de The Voice sur TF1 avec 51% des votes du public. Depuis, c'est une véritable succes-story pour ce jeune homme de 17 ans originaire de la communauté gitane. Il a vite signé son premier contrat chez Mercury, a travaillé sur son album et a sorti son 1er single "Color Gitano" aux sonorités électro-pop-flamenco, qui a immédiatement rencontré le succès.

Le 8 septembre 2014, Kendji présentait enfin au public le fruit de son travail, son tout premier album. A cette occasion, il se confiait à ActuaNews.fr.

C'est un carton plein pour cet album puisque moins de deux semaines après sa sortie, il a été certifié d'un Double Disque de Platine, c'est-à-dire qu'il a passé la barre des 200 000 exemplaires vendus !
Une jolie récompense qui lui a été remise en direct ce samedi 20 septembre par Nikos Aliagas et Karine Ferri, lors de la finale de The Voice Kids où il était invité.

Souhaitons une longue et belle carrière et toujours autant de succès à cet artiste talentueux, simple et proche de son public.

Retrouvez notre interview exclusive de Kendji ici :

Jessica Mac Kwai-Yane
Je suis rédactrice au sein de l'équipe d'ActuaNews.fr depuis 2014. C'est toujours un plaisir pour... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 10:00 Renaud est l'album RTL de l'année 2016

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:30 Deadmau5 publie l'album "W:/2016ALBUM/"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement