Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Keziah Jones: Le génie a fait parler son talent sur la scène de l'Aeronef de Lille

11 Décembre 2013 - 08:50

Pour la sortie de son nouvel album Keziah Jones a décidé de partir à la rencontre de ses fans pour une grande tournée qui passait ce mardi soir par la métropole Lilloise. Un rendez vous avec le public du Nord que nous ne pouvions pas manquer


Il y a quelques jours, Keziah Jones faisait son grand retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « Captain Rugged », qu’il a enregistré entre Londres, Paris et New York, et dont l’inspiration est véritablement mondiale. Un album teinté de ce que l’artiste sait faire de mieux une pointe de psychédélisme moderne, qui peut étonner au premier abord, et qui pourtant est savoureux. Un opus que Keziah a décidé de faire vivre sur scène, avec une tournée qui passait notamment par Lille ce mardi soir, et nous avons décidé de découvrir le résultat sur scène.

Pas besoin de voir Keziah Jones sur scène pour savoir que ce monsieur est un génie de la musique, et qu’il vous transporte dans un sublime voyage avec sa guitare, mais ces mots prennent vraiment tout leur sens en Live. En effet Keziah ne joue pas les notes, il les anime. Keziah n’enchaine pas les accords, il les fait vivre. Bien plus qu’un musicien, c’est un magicien de la musique, qui vit de la première à la dernière seconde chaque morceau.

La marque des grands c’est de faire le meilleur des shows, avec énormément de simplicité, sans fioriture, et c’est ce qu’a fait Keziah Jones sur la scène de l’Aeronef de Lille. T Shirt Blanc, Jean, Basket, lunette de soleil et chapeau vissé sur la tête, Keziah Jones est venu, il a vu, et nous a eu, et cela dès le premier accord. En enchainant durant plus de 90 minutes ses anciens titres et les nouveaux morceaux de son répertoire, le guitariste a su convaincre un public venu en connaisseur.

Une soirée durant laquelle nous avons pu constater qu’il existe deux Keziah, l’un posé, calme dans une première partie où la musique prime, puis un second bien plus enjoué, qui fait la fête avec ses fans, et qui n’hésite à faire le show.

Une fois encore Keziah Jones a conquis le public par sa musique, et en toute franchises vivement la prochaine fois.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement